Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Manoir de Nao Mikona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:18

Nao se leva comme tous les matins,ils se ressemblaient tous.Et comme tous ls matins,elle chercha sa cuisine pendant une delm-heure....Le manoir que ses parents lui avaient leguée etait bien grand...Elle etait seule,mais Nao aimait ce manoir.Elle l'avait prenommé Maïlys...Le prenom de sa meilleure amie tuée lors de ses 11 ans.

Enfin,comme elle controlait les esprits,elle avait "donné" la vie a son manoir et l'aimait plus que tout.

Elle descendit et prit son dejeuner puis alla s'habiller.
Elle se balada dans lae grand jardin entourant sa maison et lanca quelques eticelles de vie a ses cheres Roses Noires.Elle s'entraina des heures durant puis elle fit de l'orgue et enfin de compte,elle mit son manteau favoris et alla dans le resto pas tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:13

Nao arriva aux cotés de son ami.Elle esseya d'ouvrir la porte mais n'y arrva pas.Elle sourit et posa alors une main sur la porte,elle parla doucement mais sans hesiter,en fermant les yeux

"Mailys...C'est moi...!J'ai ammené un ami...Laisse nous entrer..."



Tout en parlant,elle enleva sa capuche alors,la porte s'ouvrit et elle entra.Elle posa son manteau et sourit a son compagnon

"Voila!Merci Mailys^^"

"Pas de quoi Nao!Tu as passé une bonne journée?"

"Excellente Mily^^,c'est aujourd'hui que j'ai rencontrer Zanapher^^"

"Enchantée Zanapher,je suis Mailys,le manoir de Nao^^"

Elle sourit a Zanapher alluma des bougies dans le hall

"Je peut prendre votre veste?"
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue25000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:25

Zanapher arriva devans le manoir avec la jeune demoiselle et fut assez impressionné par la taille de la demeure. Cette jeune fille était donc assez riche apparament. Il observa amusé la sécurité qu'oppérait la personne qui se trouvait à l'intérieur. Il rentra en observant de partout et sursauta légérement, sorti de ses réveries par la voie de Nao. Il lui souria en hotant sa veste qui couvrait, ben aucun autres habits en haut. Il la tendit à la jeune fille.

"Je vous remercie Nao, et ravie de faire votre connaissance Mailys."

Il reprit alors son observation attentive des diverses endroits visibles de la demeure, décorations, salles, tout passait sous ses yeux. Il ne put s'empécher de siffler en voyant tout cela.

"Et bien, vous vivez dans une bien jolie demeure, ca vas me changer, j'ai toujours eu l'habitude de vivre comme je le pouvais ou je trouvais de la place. Mon second métier l'exige en partie ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:04

Nao prit le manteau et le porte-manteau se deplca legerement...Elle y posa soigneusement la vest,la frotta un petit peu histoire d'enlever la poussiere...Elle ralluma une bougie qui s'etait eteinte.Elle regarda Zanapher,elle l'entendit parler a mailys puis siffler.Elle lui sourit et lanca

"Vous n'avez jamais vu de Manoir qui parle?"


//Bin si patate,ca cours les rues --'//

De meme monsieur Zanapher...

Elle s'approcha de lui et lui sourit

"Mailys,combien de chambres as-tu preparé?Je voudrais que tu m'en prepare une pour Zanapher s'il te plait...C'est mon nouveau patron^^,l'autre m'a virée...

//Grrr...//

Je t'avais dit qu'il n'etait pas fiable!Si seulement tu m'ecoutais des fois tetes de mule...^^.Il y'en a adeux de prete au 2eme^^.

"Merci Milly^^.

Elle se tourna vers son ami et dit:


"Je vous remercie,c'est tres gentil. C'est un plaisir pour moi et milly de vous acceuillir en ces lieux...."

Elle lui sourit et commenca a monter.Elle lui adressa un sourire et lui fit signe de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue25000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:32

"Il est vrai que ce n'est pas tout les jours que les manoirs parlent, c'est même quelque chose de complétement rare. Je n'en avais d'ailleurs jamais vus. Mais il faut dire aussi qu'il y'a quelque chose de rare, c'est quelqu'un me suivant discrétement. Je sors un instants, si vous voulez bien m'éxcuser, j'ai un invité indésirable dont je vais m'occuper de ce pas."

Zanapher prit son violon à la main ainsi que l'arc pour jouer et sortit par la porte qui c'était ouverte seule. Elle resta ouverte et Zanapher alla voir l'homme qui attendait devans le portail tandis que la porte se referma, Nao ne voyant donc pas ce qu'il se passait. Aucunes paroles ne s'éleva car Zanapher savait qui était cet homme, pour qui il travaillait et il allait le tuer sans discussion. De l'intérieur du manoir, on commenca alors à entendre une magnifique mélodie de violon, une sorte de Requiem tandis qu'un bruit d'arme tranchante se dégainant retentit. Quelques secondes après, un choc contre le sol, choc de l'arme blanche, retentit tandis que la musique continuait et que Zanapher passa dérrière son adversaire rapidement en passant l'une des cordes du violon autours du cou de l'agresseur tout en continuant à jouer le requiem et lorsqu'il le termina, il tira net, tranchant la tête de l'agresseur de ses cordes tranchantes. Il jetta le cadavre et la tête dans une benne à ordure avant de rerentrer dans le manoir et de ranger son violon dont l'une des cordes était tachée de sang puis il monta rejoindre la demoiselle.

"Merci de m'avoir ouvert Mailys, j'éspère que je ne vous ai pas fait patienter trop longtemps Nao."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:37

Nao aquiesca et le laissa partir.elle entendit une somptueuse musique,si bien jouée...Le decor s'alliait parfaitement avec le rythme...Elle ferma les yeus pour apprecier la xhanson.Seul le bruit de la porte la sortit de ses pensées.Elle entendit les paroles de son ami et sourit.Eelle l'entendit monter et es concentra sur ses pas:regulier et for,ceus des hommes.La voix de Zanapher,qui venait de derriere son dos, la fit perdre sa concentration.Elle lui sourit et commenca a avancer,se repetant la musique dans la tete.Lorsqu'elle atteint la salle de bain elle se retourna et dit:

"Veuillez m'xcusez,je me changes tres vite."

Elle s'inclina,laissant ses couettes decendre puis entra dans la salle de bain.Elle ne ferma pas la porte a clef,confiante envers Zanapher.Nao se changea rapidement et revetit une courte chemise de nuit noire et par-dessus un grand peignoir.Elle sortit une brosse a la main et lui sourit

"Merc^^"

Nao recommenca a marcher,tout en se brossant les cheveux.Elle les placa sur son epaule droite qui laissa aparaitre un bout de son tatouage,un grand tribal lui parcourant le dos.Elle s'arreta devant une porte noire et elle s'ouvrit d'elle meme...

"Voila monsieur...Zanapher pardon...^^.Je sais elle n'est pas tres gaie mais il y'a tout:salle de bain,toilettes..."

Je l'ai preparée expres pour monsieur.

"Merci milly^^.Surtout faites comme chez vous,mais ne vous perdez pas xD,si vous avez besoin de moi,je suis dans la salle du Neant,juste a coté,n'hesitez pas a venir me voir,pour ce que vous voulez^^""

Elle lui sourit et entra dans la piece a cote,une piece toute noire.Nao s'allongea au centre apres avoir allumé des bougies.elle resta les yeux ouverts,pensant a cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue25000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:09

"Très bien Nao, merci beaucoup."

Zanapher entra dans la salle de bain et commenca alors à se dévétir. Il songa alors à quelque chose et s'exclama au manoir.

"Mailys, pourriez vous fermez les yeux je vous prie? Je n'ai rien contre montrer mon corps à une demoiselle, mais je préférerai que la première personne soit celle à qui je donnerai mon coeur."

Il ria doucement à ses paroles, amusé par cette étrange demeure. Il finit de se dévétir et rentra dans la salle de bain avant de commencer à prendre sa douche. Il en profita aussi pour nettoyer la corde de son violon souillée par le sang de l'individu. Il sentit l'eau couler sur son corps, cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas pris de vraie douche? Habituellement, il avait été obligé de les prendre dans une rivière ou un lac. Cela le changait et lui faisait du bien.

Il sortit de la douche avant de s'essuyer et de remettre ses habits. Toujours torse nu, comme à son habitude, il sortit, la porte s'ouvrant seule, c'était difficile de s'y habituer, il continuait à lancer la main vers les poignées même si cela ne servait à rien. Il se diriga ensuite vers la salle indiquée et l'ouvrit en silence, voyant la jeune fille allongée au centre. Il s'approcha d'elle et s'asseya juste à côté.

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de bonne douche. Alors Nao, autant en profiter et faire connaissance. Auriez vous des questions à me poser à propos de moi même?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:54

"De rien..."

Plongée dans ses pensées,elle ruminait son inevitable vengeance.Elle imaginait deja signer le contrat de son ex-patron ave un large sourire et des tortures en tete.Elle entendit l'eau couler,qui donnait a la piece une atmosphere encore plus apaisante.Elle entendit la porte s'ouvrir et sourit.Nao sentit son ami,ores d'elle et lui adressa un sourire

"Des questions?Non....Ce n'est pas mon genre de vous assassiner de question."

Elle rigola et Milly rajouta sa p'tite touche

En verité c'est une curieuse...Surtout quand elle etait petite!

"Je t'en prie Milly ne raconte aps de sottise"

Elle rigolerent ensemble et Nao se tourna vers Zanapher;elle s'assit regardant le noir de la piece

"Et vous,avez vous des questions a me poser?"
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue25000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:52

"Je n'ai pas de question particulière, je sens que vous avez un passé tourmenté et je ne voudrais pas le faire ressortir à la lumière. Je ne supporterai pas de voir une demoiselle aussi charmante que vous souffrir par ma faute. Au fond, les hommes sont la pour donner le sourire et la joie aux dames."

Il lui souria avant de regarder son violon. Cet objet était quelque chose d'unique, vraiment unique. Il se retourna ensuite vers Nao.

"En tout cas, je vous remercie d'avoir accepté le contrat, vous avez vraiment une voix sublime et je crois que je n'aurai pas trouvé une autre chanteuse avec une voix aussi belle. Plus je vous regarde et plus j'ai l'impression de discuter avec une ange. C'est étrange comme sensation."

Il prit alors son violon et le déposa contre l'épaule avant de prendre l'arc de l'autre main et de l'appliquer sur les cordes. Il commenca alors à en jouer, un air assez connu. Il ouvirt les yeux tout en jouans et souria à Nao, l'invitant à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:27

"Je ne vous en voudrais pas,je vous comprends...Et question des hommes,je n'sais pas,je n'ai gouter qu'a leurs charmes une seule fois..."

Elle rigola,et entendit milly lancer un petit grgnement"

"Milly!J't'en prie,tu sais tres bien ce que je pense de cette injure bon sang!Tu peut parler notre langue,tu sais il n'est pas Billy!Ecoute toi!Bon sang,mais c'est pas vrai."

Nao s'etait fachée tres vite,mecontente de voisMilly parler en Portugais et encore plus une injure destinée a Zanapher

"Tu sais tres bien que je n'aime pas que tu juges trop vite,allez,je m'excuse de m'etre fachée si vite,mais il n'est pas pareil et tu dois le sentir,puisque je le sens."

Je m'excuse,merci de m'avir raisonnée,encre desolée,je vous liasse en paix monsieur

Elle se tourna vers Zanapher,et rougit un tout petit peu...Ces compliments...Cela faisait bien longtemps qu'on l=ne lui avait adressé de si belles remarques

"Je vous remercie infinniment,c'est plutot a moi de vous remercier,de m'avoir acceptée"

Elle le vit prendre son violon et sourit.elle se mit z chaanter du mieux qu'elle pouvait,apres de si beaux compliments,elle ne pouvait laisser passer l'occasion de lui offrir un peu de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue25000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:00

Zanapher continua de jouer de l'instrument durant deux ou trois minutes, accompagné par la musique envoutante de la demoiselle. Une voix vraiment somptueuse et une beautée angélique, Nao couplait tout de la perfection féminine incarnée. Lorsque la musique se termina et que la chanson s'arréta aussi, il souria en rangant son violon avant d'applaudir la jeune demoiselle.

"Vraiment sublime, je pense que les clients du bar vont autant apprécier que moi même j'apprécie, enfin du moins je l'éspère."

Il s'allonga alors sur le sol en fermant les yeux, réfléchissant à tout son parcours. Il se concentra et percut alors quelque chose d'étrange au dela de la demeure, un son lointain, un son de flute, non, ce n'était pas possible, ca ne pouvait pas être ... il se concentra, si c'était ca et sa se rapprochait, le son d'une flute, le damné son, il le reconaissait, il devait faire vite. Il se leva rapidement et poussa Nao à terre sans dire un mot avant de se placer juste au dessus de la jeune fille à présent allongée et placa ses poignets à côté des oreilles de celle ci, elles ne risquaient pas de résister au choc sonore. Il resta au dessus durant cinqs secondes avant que l'onde de choc n'ouvre la fenêtre avec violence et ne percute Zanapher dans le dos avec violence mais il contracta les muscles de ses bras et de ses jambes pour ammortir mais il tomba quant même allongé sur la jeune demoiselle. Celui qui avait fait ca avait vus que son coup avait raté et il repartit, laissant Zanapher inconscient allongé sur Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:24

Nao s'arreta de chanter quand il s'arreta de jouer.Elle devint toute rouge apres les applaudissement de son ami...

est moi qui devrait vous applaudir,votre musique,j'avoue qu'elle m'envoute..."

Elle lui sourit et le regarda s'allonger.Soudain,ele sentit en lui,une faible source d'inquietude...En quelques secondes,elle se vit plaquée a terre Zanapher au dessus d'elle,sentant en lui, une plus grande anxiete...Elle aussi entendit un leger son de flute et elle sursauta legerement quand la porte s'ouvrit...Les muscles de son ami se contracterent quand arriva sur lui une espece...d'onde.Il tomba sur elle,apparemment inconscient,elle le posa rapidement a coté d'elle,effrayée

"Zanapher!Zanapher..!"

L'inquietude profonde se lisait dans sa voix,et la peur de perdre encore un proche,son ami,s'etait installée en elle et sur son visage

"Zanapher!Reveillez vous!Mailys,apporte moi de l'eau viite!!"

Un seau d'eau arriva accompagné d'un gant.Elle le trempa dans l'eau et le posa sur son front,repetant ce geste....Elle le prit et le sçouleva difficilement et posa sa tete sur ses genoux.Ne voyant aucun effet,elle etait incapable de parler...Que faire?Elle eut une idée et elle posa sa main sur son torse,ses yeux devinrent blanc...Nao lui passait du l'air,afin qu'il respire,et un peu de son energie vitale...
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue25000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:21

Zanapher était tombé inconscient à cause du choc. Il sentit quelque chose de doux et de confortable sous sa tête lorsqu'il commenca à réemerger des méandres des ténèbres. Il sentit ensuite un contact doux sur ses lèvres, un contact qu'il n'avait jamais connu, quelque chose d'aggréable. Il sentit de l'air emplir ses poumons et toussa légérement en se réveillant, ouvrant les yeux dans la salle noire. Il tourna un peu la tête et remarqua qu'il était sur les genoux de la jeune fille. Alors, la douce sensation qu'il avait eu au niveau des lèvres, c'était... Il rougit net et se releva d'un coup (enfin, en restant assis) et toucha ses lèvres du bout de ses doigts.

"Que... que c'est il passé? Je me souviens avoir entendu un son connu de flute puis une onde cinglante et m'être placé au dessus de vous pour vous protéger puis plus rien."

Il tilta à ce moment la et se retourna pour voir si tout allait bien, apparment oui. Il ne put s'empécher de prendre Nao dans ses bras.

"Dieu soit loué, vous n'avez rien, j'ai eu peur qu'il ne vous soit arrivé quelque chose."

Il se rendit compte de son geste et s'éloigna légérement en rougissant.

"Pardon, c'est l'émotion. Mais, que c'est il passé après le choc? Je me souviens simplement de quelque chose contre mes lèvres et c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:39

Nao sentait peu a peu son ami revnir a ses esprits et s'ecarta,ses yeux redevinrent ce qu'ils etaient et elle baissa la tete,fatiguée...La jeune femme lui avait passé pas mal d'energie mais elle preferait ca que sa mort...Elle le regarda se releva immediatement et eu un sourire en coin

"On..On a failli mou..."

Avant qu'elle n'ai put finir,elle se retrouva dans les bras de son ami.Nao rougit et apparemment lui aussi..Il s'ecarta aussi rapidement qu'elle



"Vous etes excusé monsieur...Ce qu'il s'est passé...?Heu,en fait,sous le choc de l'onde sonore vous etes tombes inconscient sur moi et apres,j'ai essayer de vous ranimer...C'est alors que j'ai mis votre tete sur mes genoux afin de...vous...insufflez de l'air et de l'energie"

Elle rougit et baissa la tete...En verité,sa main c'etait pour l'energie et les reste...Nao etait si génée de devoir lui raconter ca...
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue25000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

Zanapher rougit encore plus lorsqu'il apprit ce qu'il c'était passé. Il baissa la tête, rouge mais au plus haut point possible, il ne savait pas quoi dire. Mais non, ce n'était que du bouche à bouche, rien de plus mais enfin, il s'agissait aussi d'une forme de baiser et c'était la première fois que.... Mais à quoi pensait il? Et maintenant, il occasionnait de la gène chez la jeune fille. Il ne sut que dire, vraiment. Il attendit alors que son coeur cesse de battre la chamade et releva la tête en souriant, encore rouge.

"Mer... merci, grace à vous, j'ai la vie sauve et puis au fond, ce n'était pas trop mal comme sensation, mais qu'est ce que je dit moi, je me donnerai presque des baffes. Veuillez m'éxcuser pour ce que j'ai dit."

Il souria doucement à nouveau avant de baisser la tête, confus.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

Nao ne savait ni que dire,ni que faire...Elle etait aussi rouge qu'un piment rouge((wouah --')).Elle tortillait une meches de ses cheveux et se mordait la levre...L'atmosphere qui les departageait etait insoutenable et en meme temps reconfortante...Elle ne regrettait pas du tout son geste mais elle ne savait que doire et comment faire apres cela...Nao avit un instant eu peur de la reaction de son ami...Mais qu'est c'qu'elle racontait...?C'etait pour lui sauver la vie non...?La jeune femme etait perdue dans toutes ses pensées.Elle releva la tete embarrassée...

"Ne me..remer..cier pas...c'est..."

Normal?Non justement!Ce n'etait pas normal...Mais apres tout,elle liu avait sauvée la vie.Malgré cela la jeune femme s'en voulait enormement de causer cette atmosphere pesante...A ne surtout pas confondre avec la fait qu'elle l'avait aidée.

"Excusez moi je reviens."

Elle partit en courant dans la salle de bain de la salle du Neant et s'entoura d'une bulle d'air isolante...Nao se mit a crier..Cela la defoulaisvraiment bizarre celle-la.Elle s'adossa contre sa bulle et parla sur un ton perdu

"Milly,je sais pas quoi faire...Je sais que j'l'ai aidé mais,regarde!On n'sait meme plus se regarder..."

"Alors c'est simple,tu te leves et tu retournes la bas,tu t'assois et vous faites comme si de rien n'etait!"

"Tu parles....Comme si j'allais oublier ca...Ce..contact!Ce n'etait pas desa...Mais qu'est c'que j'fous!"

"Bon...Tu te leves et tu y retournes!Tu vas pas le laisser seul tout de meme!"

"T'as raison...Je suis deja assez malpolie comme ca!"

Elle enleva sa bulle insonorisée et prit une grande inspiration...Elle se rassit a l'endroit ou elle etait avant.

"Veuillez m'xcusée d'etre partie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue25000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

Zanapher se mit à réfléchir pendant que Nao était partit. Mais quelle était donc cette sensation qui l'envahissait? Quel était donc ce sentiment étrange? Il ne la connaissait pas beaucoup pourtant, pour ne pas dire pas du tout. Il sentit quelque chose lui serrer le coeur, il ne savait pas pourquoi mais ce qu'il venait de se passer l'avait complétement chamboulé. Serait il possible que...? Non, pas aussi vite, et pourtant, cela ne pouvait pas être autre chose car sinon, pourquoi aurait il sauté ainsi afin de la défendre. Il la vit alors revenir et se rasseoir non loin de lui puis s'excuser.

"Ce n'est rien, il est innutile de vous excuser."

Il la regarda avec difficulté, encore légérement rouge. Une véritable ange venait de lui ravir son coeur. Il se leva et commenca à marcher un peu dans la salle.

"Excusez moi, je vais dans la salle de bain un instant, un besoin pressant."

Il s'agissait bien sur d'une fausse excuse et il quitta la pièce avant de fermer la porte. Il ne savait pas quoi faire et réfléchit quelques minutes avant de rerentrer doucement et silencieusement. Il s'approcha discrétement de Nao et se mit à genou avant de la prendre dans ses bras, posant sa tête contre les cheveux de la jeune fille.

"Pardonnez moi, je n'ai pas sus résister et je ne peut pas me retenir de le dire mais vous venez non seulement de me sauver la vie mais aussi de ravir mon coeur. Nao, j'ai eu le coup de foudre et je vous aime."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

Nao aquiesca et le laissa partir attendant que la porte se re-ferme elle s'adressa a Milly.

"Milly?Tu...tu as vu...."

"Quoi?"

"Mon visage!! Tu as vu la tete que j'avais!"

"Tu etais normale....--' "

"Ah bon........?"

"Tu ne sais pas quoi dire et surtout LUI dire,hein!"

"Peuh! N'importe quoi!"

"Tum'fait rire cherie..."

"M'appelle pas comme ca s'il te plait....Tu sais tres bien ce que "Cherie" veut dire chez nous!"

"Desolée avait oubliée --' "

Et pourtant c'etait vrai...Au debut,Nao n'en etait pas consiente et se refusait de l'admettre mais...Elle ne pouvait garder cela pour elle meme et a travrs de ses paroles envers Mailys,se lisait ce tracas constant...Nao se disait tout l'temps qu'elle n'etait pas une fille bien...Tuer etait son passe-temps,jouer avec le feu,meme quelques fois manipuler certains esprit a son interet!Et se detestant,comment avoir confiance en soi?Cette ville etait un cauchemar pour elle,Nao ne devrait meme pas etre la mais plutot aller demander un nouveau contrat mais ne pouvant rien lui refuser,ses paroles...Elle se maudissait d'etre comme elle est.La jeune femme n'entendit pas la porte s'ouvrir et se refermer,perdue dans ses pensées.La jeune femme fut sortie de son Ka quand elle sentit l'etreinte de Zanapher autour d'elle,ces mots...Il les avaient prononcés...

*Mon Dieu...Que dire...*

Nao ne savait comment lui faire part de ses sentiments,et la...Elle se hait plus que tout au monde...Incapable de prononcer un seul mot il devait penser qu'elle ne...l'aimait pas.Pourtant elle laissa echapper deux mots,presques imperceptibles.

"Moi..aussi..."

Elle ferma les yeux,si peinée de ne pouvoir lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue25000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:41

"Ne sois pas triste, même si tu à parlée tout doucement, je t'ai entendu. Je suis si heureux que tu partage les même sentiments que moi Nao. Je t'aime, je t'ai aimé dès l'instant ou je t'ai rencontré, dès l'instant ou j'ai entendu ta voix, telle une ange venant à moi afin de sauver mon âme, j'ai sus que tu serai celle à qui j'offrirai mon coeur. J'ai sus que tu serai celle avec qui je partagerai ma vie et que j'aimerai de toute mon âme. J'ai sus que tu serai celle pour qui je serait prêt à sacrifier tout ce que j'ai afin de te voir sourire. Je ne veut que toi, je t'en prie, ne me rejette pas, ne m'abandonne pas, ne me laisse pas. Je t'aimerai pour toujours, pour l'éternité. Je ne veut qu'une chose dorénavent, c'est t'avoir à mes côtés."

Il souria en disant cela, la tenant dans ses bras, contre lui, la tête dans les cheveux de la jeune fille. Il l'avait tutoyé, fait éxtrémement rare qui ne se produisait qu'avec les personnes qui lui étaient chères. Il se déplaca afin de se tenir face à elle et plonga ses yeux dans ceux magnifiques de la chanteuse avant d'approcher son visage, de plus en plus, jusqu'à ce que ses lèvres entrent en contact avec celles de la jeune fille, dans un tendre baiser, un véritable baiser, non un baiser indirect, la tenant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:53

Elle ecouta avec un air attendrie.Personne...Jamais personne ne lui avait deja dit cela auparavant....Meme pas le trois-quart de ses paroles. Tous pleins d'idées,de questions,d'images se chamboulaient dans sa tete.un instant elle crut que son coeur allait exploser....Il croyait qu'elle etait triste mais pourtant,cela n'eait pas vrai,Nao etait seulement decue d'elle meme.Mais,au fond,elle savait qu'elle etait tout de meme heureuse de savoir cela...Les paroles de Zanapher resonnaient dans sa tete et etait encrées comme le sang dans ses veines

"Je ne suis pas triste,je suis decue de moi-meme...J'aimerais tant pouvoir te dire ce que je ressens..."

Nao l'avait tutoyé...Apres tout,il l'avait fait aussi non...?
Chacun se rapprochant de l'autre,elle ferma les yeux et se laissa glisser dans ce doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher l'Impardonné
♠ Habitant craint ♠
Zanapher l'Impardonné


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 22 ans
Devise : La vie est un peu comme un livre, il peut être long ou court, mais il y'a toujours une fin
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue25000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (25000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

Il finit par décoller ses lèvres après ce tendre baiser. Il souria en serrant sa bien aimée dans ses bras. Il posa sa tête dans ses cheveux.

"Il n'y a pas à être décue, les mots sont parfoits futiles, les actes suffisent à exprimer les sentiments et je sais que tu m'aime sincérement comme je t'aime. Je ne veut que ton bonheur dorénavent, je ne veut jamais te voir pleurer car si tu est triste, je le serai aussi."

Il l'embrassa à nouveau en fermant ses yeux puis il s'allonga à terre, les yeux toujours fermé, cherchant à récupérer du choc qu'il avait subi. Le coupable lui était connu, le clan Kinu était en cause et il s'agissait d'un de ses assassins qui était responsable mais la, il n'était plus la.

"Pardonne moi pour le danger que tu à courru, c'est de ma faute, il s'agissait d'un assassin qui me traquait et il à voulu me blesser en s'en prenant à toi."

(Désolé, ne suis pas doué pour ce genre de situations ^^, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis du temps à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Le Manoir de Nao Mikona Left_bar_bleue5000/100000Le Manoir de Nao Mikona Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

Nao lui sourit avec un air enfantin:Un air perdu mais capable de faire quand meme les pires betises.Elle voulut lui repondre mais ne trouvant aucun mot approprié elle lanca une phrase qui est dite tout dans toutes les situations.La jeune femme aurait aimer faire mieux....Il meritait mieux que ces petits bouts de phrases qu'elle lancait par-ci par-la...

"Tu as raison,je t'aime et je ne te le prouverais jamais assez..."

En fin de compte,elle ne trouvait pas qu'elle s'en etait mal sortie.Les mots qu'elle lui disait n'etait surement pas du Charabia,Nao ne plaisantait jamais sur ces mots la:Ils peuvent rendre heureux ou extremement triste,ils peuvent nous faire sauter de joie comme nous faire descendre dans les plus bas ravins du desespoir....Elle s'allongea a cote de lui et ferma aussi les yeux.

"Ne t'excuses pas,tu n'etait pas censé savoir qu'il te suivrait jusque chez moi.Et puis en fin de compte,il faudrait peut etre le remercier,son geste nous a rapprochés..."

Remercier un assassin...Non mais elle n'avait pas d'autres betises a lancer,vraiment.N'empeche,peut etre a ce moment,dans une autre situation,elle serait couchée dans son lit,cherchant a l'atteindre sans aucune idées.Nao parla lentement mais surement a Mailys.

"Milly,ferme toutes les portes et essaie de trouver un nouveau volet dans la Reserve,puis je te laisse,je pense que tu souffres assez."

Elle resta la ,a penser,de tout et n'importe quoi...

((T'inquiete pas moi nan plus,j't'assures xD))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir de Nao Mikona Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Nao Mikona   Le Manoir de Nao Mikona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de Nao Mikona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao Mikona
» [ Manoir Yuurei ]
» ~ Manoir de Sila ~
» manoir de lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Est - quartier du Lys Blanc ♦ :: ♠ Quartier résidentiel ♠ :: Les manoirs-
Sauter vers: