Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo Shotashu
¤ Boxeur & DJ du Titan¤
Seikyo Shotashu


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Sexualité : Ramène moi un homme et une femme et tu verras celle que je prends
Age rp et métier : 24 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Déception Left_bar_bleue2000/100000Déception Empty_bar_bleue  (2000/100000)

Déception Empty
MessageSujet: Déception   Déception Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38

Seikyo avait fui la ville pendant quelques semaines afin de s'entrîner avec shuurei loin de tout... Il s'entraînait dans le but de remporter l'un des matchs les plus dur de sa carrière... Celui qui décidera de son destin... si oui ou non, il peut entrer dans le classement des 10meilleurs boxeurs mondiaux... Actuellement, il est onzième et son prochain match est contre le dixième... S'il gagne, toute sa vie changera... il sera reconnu dans le monde entier et pourra enfin faire honneur a son pauvre père... C'est pour ca que ce match est si important pour lui

Le jeune homme se trouvait dans les vestiaires... Il portait un short noir avec deux bandes blanches sur les côtés... Il préparait ses bandages pour le combat qu'il allait appliquer sur ses poings... Derrière lui, quelqu'un le massait avec le l'huile pour pouvoir faire ressortir ses muscles... il repirait lentement... Il entendait la foule qui attendait avec impatience le début du match... en même temps, shuurei lui disait les dernières consignes pour gagner... Au bout de quelques minutes de concentration, il mit un peignoir de la même couleur que son short et se leva... Le combat allait commencer sous peu

Il fit son entrée dans la salle qui était pleine a craquer pour le match... Il avacait et tout le monde essayait de le prendre en photo... C'était la première fois qu'il allait se battre devant tant de personnes ce qui le mettait un peu mal a l'aise... arrivé devant le ring, il passa sous les cordes blanches et alla dans le coin noir... Son adversaire monta a son tour... C'était une vraie armoire a glace avec un regard glacial... Soudain, il entenditi shuurei lui dire de n'en faire qu'une bouchée... L'arbitre leur fit signe et leur expliqua quelques points importants du reglement... une fois ceci fait, le jeune homme et son adversaire se serrèrent la main et l'arbitre donna le coup de départ du match... Seikyo tournait en rond et avait les yeux fixés sur saishi... Puis, il commenca a attaquer et frappa saishi au niveau e la figure... Ce dernier recula a cause de la puissance du coup que lui a infligé Seikyo... Le combat pouvait maintenant commencer...

*********************************************************

Les rounds s'enchaînaient et Seikyo avait toujours le dessus... arrivé au dernier round, Seikyo esquissa un sourire et frappa saishi au niveau du netre... Ce dernier recula et frappa Seikyo de toutes ses forces... Le jeune homme avait du sang sur le viasge tout comme saishi... SOudain, les deux hommes frappèrent en même temps et se retouvèrent tout les deux a terre... L'arbitre commenca a compter alors que les deux boxeurs essayaient de se relever... A la neuvième seconde, Seikyo était presque devbout mais il s'évanouit tellement il était fatigué et saishi se releva... L'arbitre prit son bras et dit


"Le vainqueur est saishi Ookami..."

La foule l'applauissait tandis que seikyo restait toujours inconscient et deux médecins arrivèrent sur le ring pour l'emmener...

Seikyo se réveilla quelques heures plus tard... il voyait Shuurei a côté de lui qui lorsque Seikyo se leva s'écria


Pourquoi tu as fait ca ? Tu avais la possibilité de gagner sur cette brute et il t'a battu... Tu t'es fait avoir comme un débutant tu me fais honte..."

Seikyo se reeva et ferma les yeux... il remit son blouson et sortit dehors... il pleuvait et shuurei rattrappa Seikyo et lui dit

"qu'est ce que tu fais ?"

Seikyo le regarda et lui dit

"Shuurei je te remercie de m'avoir entraîné tout ce temps mais je ne suis pas fait pour devenir un grand boxeur... Je le sais... Je serai toujours hanté par le fantôme de ma première défaite"

Puis le jeune homme s'en alla et disparut dans une ruelle somber
Revenir en haut Aller en bas
Bella Sisiley
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Bella Sisiley


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuel, mais accepte de coucher avec les femmes
Age rp et métier : 20 ans
Devise : Tes désirs sont des ordres
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Déception Left_bar_bleue100000/100000Déception Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

Bella venait tout juste de quitter un client à temps pour aller voir le match de boxe qu'il y avait ce soit. Ce n'était pas qu'elle était une fan de la boxe. Elle avait simplement un billet entre les mains que lui avait remis, il y a quelques jours, sans doute par erreur, un client. Il était collé entre deux billet, mais elle n'allât pas lui redonner. Ce n'était pas parce qu'elle ignorait qui était cette personne, bien au contraire. Elle pouvait se souvenir bien longtemps après du visage d'une personne. En fait, si elle le garda c'était simplement parce qu'elle aimait bien regarder un match une fois de temps en temps et c'était encore mieux quand le billet était gratuit.

Quand elle entra, la salle était bondée et le tout était sur le point de s'enflammer. Dans peu de temps, l'un des deux boxeur allait monter sur le ring et la foule allait être en délire. Elle eut juste le temps de s'asseoir avant que le premier boxeur ne fasse son apparition. Fan en délire, journaliste, est ne faisaient qu'une chose à cet instant. Ils le prenaient en photo, même s'ils était pour l'autre homme.

Finalement, le combat commença. Celui au short noir semblait avoir le dessus sur l'armoire à glace durant les ronds, mais tout allait se jouer au dernier et on n'y était désormais. Malgré tout ce qu'avait pu voir la jeune femme durant ses années en temps que prostitué, elle ferma les yeux durant les dernières minutes du combat. ils ne purent que regarder le ring une fois que tout fut terminé et que l'armoire à glace fut déclaré vainqueur.

La foule applaudit, huât, agit selon le boxeur pour lequel il prenait. Sisiley se leva alors pour sortir quand une main se posa sur sa hanche droite. Aussitôt elle se tourna vers la gauche et vit un beau jeune homme qu',elle connaissait assez bien. Il fallait dire qu'il venait la voir assez souvent et qu'il était du genre à aimer les gentilles petites filles bien dociles, ce qu'était capable de lui offrir Bella. Il l'entraîna alors dans un coin désert de Palais des sports.

**************


La jeune femme sortie dehors plusieurs heures après la fin du combat, une bonne petite somme en poche. Elle marche alors dans une sombre ruelle en ajusta un peu sa jupe qui était relativement très courte et son soutient gorge qui se trouvait sous un haut avec un décolleté plongeant. Les talons de ses bottes résonnèrent sur le sol. L'endroit semblait désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoras.rpgcreativefr.com/
Seikyo Shotashu
¤ Boxeur & DJ du Titan¤
Seikyo Shotashu


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Sexualité : Ramène moi un homme et une femme et tu verras celle que je prends
Age rp et métier : 24 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Déception Left_bar_bleue2000/100000Déception Empty_bar_bleue  (2000/100000)

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

Non loin de là, dans une ruelle sombre se trouvait une personne... Cette personne n'était autre que Seikyo qui passait sa colère comme il pouvait... Il frappait tous les murs et n'arrêtait pas de dire qu'il était un incapable... Il ne voulait pas montrer sa rage devant Shuurei c'est pour ca qu'il était parti tout de suite... A force de taper contre les murs de béton, ses poings étaient pleins de sang... Il n'avait même plus envie de faire quoi que ce soit...

Le silence de la nuit se faisait entendre (logique lol)... Il n'y avait pas un bruit et presonne aux alentours... Un petit vent soufflait vers le gymanse comme s'il voualit que Seikyo y retourne... au bout de quelques minutes, il sortit de son sac des bandages et les mit sur ses poings pour cacher lesang qui coulait en masse... Il sortit ensuite une bouteille de bière qu'il ouvrit avec la chaîne de son blouson et qu'il commenca a boire... Il n'avait que trouvé l'alcool pour apaiser sa colère... Il n'allait quand même pas se mettre a tuer tous les passants... Il alla acheter ensuite d'autres bouteilles dans une petite épicerie pas loin et il les vida toutes... Il les posa les unes a côté des autres et sortit son magnum et essaya de tirer sur les bouteilles... La rue était maintenant pleine de petits bouts de verre...

Il sortit de la ruelle sombre et regarda Saishi qui fumait dehors... S'il voulait, il auait très bien pu le tuer mais alors il aurait eu sa mort sur la conscience en plus de la défaite... Il fit donc demi tour et partit... Plus il avancait, plus des bruits ressemblan a ceux des ralons étaient forts... Il finit par arriver dans une rue très éclairée... En plein milieu, il vit une jeune fille tout seule... Il s'approcha et la regarda et lui dit


"Bonjour"

[Dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Sisiley
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Bella Sisiley


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuel, mais accepte de coucher avec les femmes
Age rp et métier : 20 ans
Devise : Tes désirs sont des ordres
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Déception Left_bar_bleue100000/100000Déception Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:02

[Ce n'est pas grave. Moi non plus j'en avis pas lorsque je t'ai répondu, mais je trouvais que tu faisais pitié tout seul ^^ D'ailleurs, pour cette réponse, j'en ai pas encore ^^"]

Malgré que l'endroit lui semblait désert, Bella n'en avait pour autant pas peur. Si une personne arrivait, que pouvait-elle lui faire ? Vouloir la tuer ? C'était peu probable, malgré que cette ville était peu recommandable. Il allait plutôt vouloir s'amuser avec elle, à moins que cette personne n'aimait pas les femmes, mais elle était capable de s'adapter à la situation et de proposer quelque chose qui risquait de plaire à cette personne. Il fallait simplement faire fonctionner un peu son imagination.

L'air était frais, mais le jeune femme n'avait pas froid malgré sa petite tenue qui couvrait presque rien. En tant que prostituée, il fallait bien montrer ses atouts aux yeux des clients, même aux risques de déranger les yeux de quelques personnes. Dans le cas de Bella, sa poitrine était bien en évidence dans son chandail dont le décolleté montrait une bonne partie de son soutient-gorge. Dans ses premières semaines en tant que membres des filles d'Aphrodites , elle était très mal à l'aise dans ce genre de tenue, mais, avec le temps, elle avait finit par s'y faire et elle prenait même plaisir à se montrer aguichante.

Finalement, dans la lumière de la rue, elle vit une personne s'avancer vers elle. Elle le regarda et se disant qu'elle était certaine de l'avoir déjà vu, mais où ? C'était une bonne question. Elle allait bientôt le découvrir. La jeune femme sentait qu'il allait l'aborder et son flair ne la trompa point.


"Bonsoir !"Lui dit-elle en souriant un peu naïvement. C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle se souvenue où elle l'avait vu. C'était le boxeur qui avait perdu le match. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Seikyo Shotashu.

"Alors mon choux, que fais-tu encore dans les parages ?" C'était à la fois par habitude qu'elle posait cette question, mais aussi par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoras.rpgcreativefr.com/
Seikyo Shotashu
¤ Boxeur & DJ du Titan¤
Seikyo Shotashu


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Sexualité : Ramène moi un homme et une femme et tu verras celle que je prends
Age rp et métier : 24 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Déception Left_bar_bleue2000/100000Déception Empty_bar_bleue  (2000/100000)

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:03

La jeune fille semblait connaître Seiyko mais ce dernier ne l'avait jamais vue... Elle semblait répondre a Seikyo mais avec un air un peu forcé comme si parler ne lui plaisait guère... Elle demanda aussi a Seikyo ce qu'il faisait ici... Mais est ce que cela la regardait ? Seikyo avait le droit de faire ce qu'il voulait... Il esquissa un sourire et la regarda a nouveau...

Elle n'était pas très vétue comme la plupart des femmes dans ces ruelles sombres... Elle devait sûrement faire partie de celles qui se prostituent sans aucun remords... Elle regardait le jeune boxeur bizarrement ce qui déplaisait fort a ce dernier car il n'aime pas ce genre de femmes qui n'éprouvent aucune gêne a se promener a moitié nue devant tout le monde...

Il s'approcha d'elle et lui dit tout bas


"Je peux te retourner la question... Et moi ce que je fais, cela ne te regarde pas"

Sauf si elle tenait a ne pas vivre plus longtemps alors ce que faisait Seikyo la regardait... Il fit deux pas en arrière et regarda autour de lui... Il n'y avait plus aucun bruit. La fête était fini et tout le monde était rentré chez soi... Il n'y avait personne dans les ruelles sombre excepté Seikyo et l'inconnue... Seikyo n'avait même pas fait attention au fait qu'il avait toujours son gun en main de peur que Bella soit quelqu'un d'autre... N'ayant plus besoin de son arme, il la passa vite sur son torse de facon ce qu'elle ne voit pas qu'il était armé...

Il attacha sa chaîne derrière lui et il attendit une réponse

[Je sais pas ce que j'ai mais la mon inspi est en panne désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Sisiley
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
Bella Sisiley


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuel, mais accepte de coucher avec les femmes
Age rp et métier : 20 ans
Devise : Tes désirs sont des ordres
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Déception Left_bar_bleue100000/100000Déception Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

[Désolé pour l'absence et d'un post aussi court.]

À regarder Bella, on n'aurait pu croire que parler à ce jeune homme était une tâche ingrate. Était-ce le cas ? En fait non. Elle avait juste pris l'habitude de toujours sortir les mêmes phrases quand elle croisait un homme. Pourquoi changer une formule qui marchait toujours très bien, surtout si la jante masculine n'en demandait pas plus ? Ce n'était pas parce qu'elle était stupide qu'elle agissait de la sorte, ça non. Allons donc, avant de devenir une prostitué, elle était la parfaite étudiante. elle était belle, intelligente et elle travaillait fort. Non, si elle agissait de cette manière c'était justement pour ne pas montrer aux gens qu'elle avait de quoi dans la cervelle. C'était toujours utile, surtout quand les choses tournaient mal. Elle était sous-estimée et c'était à son avantage.

La jeune femme sentait que sa tenue, que ce qu'elle l'était ne lui plaisait pas. Ce n'était pas le premier qui ne l'aimait pas à cause de son travail et c'était loin d'être le dernier, mais à quoi bon se préoccuper de ce qu'il pensait. C'était sa survie qui en dépendait. Elle le vit alors faire un pas vers elle et il lui parla. Elle ria doucement. C'était à la fois un rire moquer et enfantin.


"Alors, vas-y, retourne moi la question. Elle resta un peu silencieuse, mais à peine quelques secondes. Mais je suis certaine que tu sais déjà ce que je fais ici." Sa voix avait une assurance. N'avait-elle donc pas peur de parler ainsi à un boxeur ? Non et puis, elle avait toujours dit ce qu'elle pensait et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. De toute manière, elle avait reçue de nombreux coups depuis le début de sa carrièe. certains clients étaient d'une agressivité sans limites et elle faisait tout pour les satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoras.rpgcreativefr.com/
Contenu sponsorisé





Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Est - quartier du Lys Blanc ♦ :: ♠ Palais des Sports ♠ :: Le Gymnase-
Sauter vers: