Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de travail.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethane
♣ Chef des Black Glove ♣
Ethane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Sexualité : hétéro
Age rp et métier : 19 ans --> réceptionniste du Love hotel =)
Devise : Les roses poussent parmis les épines
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue40000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (40000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:47

Ethane arriva devant l'entrée du quartier général. Quelques hommes se tenaient debout devant la porte d'entrée, tandis que d'autres déplaçaient des meubles... Un déménagement sûrement, un nouveau patron. Elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis, elle n'étais pas ici pour ça, mais inévitablement, dès qu'elle essayerait de franchir les portes, les deux vigils l'en empêcheraient, lui poseraient toutes sortes de questions. Elle se surpris même à penser :

* Si j'avais été des filles d'Aphrodite, je suis sûre que j'aurais sû les convaincre de me laisser entrer... *

Finalement, elle décida de passer par une fenêtre pour entrer. Elle alla dans un coin où les gens manquaient, et aperçut une fenêtre ouverte. Bien sûr, c'est par là qu'elle préféra passer, il était préférable d'utiliser une fenêtre ouverte plutôt que d'en briser une. Elle la franchit donc, et atterrit dans un bureau où régnait une forte odeur de peinture. Sûrement la cause de la fenêtre ouverte en déduit-elle. Un homme était assis. Sûrement le patron. Un peu gênée d'être passée par la fenêtre alors qu'il y avait quelqu'un dans cette pièce, elle posa directement sa question pour ne pas qu'on lui pose.

" Bonjour, je viens chercher du travail. Sûrement pourriez-vous m'aider? "

[désolée je ne savais pas si je devais poster dans l'accueil ou dans ton bureau, alors si ça ne va pas, je recommencerai mon post autre part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsoul.kanak.fr
Heinrich Gershapf
♣ Chef du T.I. ♣
Heinrich Gershapf


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue100000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:23

Heinrish venait d'arriver dans son bureau. Il posa son porte document par terre a coté de son bureau puis il alluma son pc. Il ouvrit une bouteille de whisky et se servit un verre. Il alluma une cigarette et aspira une bouffée.

- Il faudrait que je fasse une réunion de tous les menbres du clan pour leur expliquer l'organisation.

Il but une gorgée d'alcool puis il posa le verre a coté de lui. Tout a coup il entendit un bruit derrière lui, venant de la fenêtre. Il se tourna dans cette direction et il fut surpris d'aperçevoir une jeune femme. Il se doutait bien qu'elle était passé par la fenêtre. Il ne montra pas d'agressivité, aprés tout il commençait a etre habitué.

- Qui etes vous ? Et que faisez vous dans mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
♣ Chef des Black Glove ♣
Ethane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Sexualité : hétéro
Age rp et métier : 19 ans --> réceptionniste du Love hotel =)
Devise : Les roses poussent parmis les épines
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue40000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (40000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:08

Ethane ne fut pas très étonnée de l'air surpris que prit son interlocuteur à sa vue. C'est vrai que cette scène ne paraît pas très courante, de plus il ne démontra aucune brutalité malgré le fait qu'elle se soit introduite dans son bureau sans la moindre autorisation. Aussi s'expliqua-t-elle dès qu'il eut posé la question .

" oh, excusez-moi, la moindre des politesses est que je me présente avant tout. Je m'appelle Ethane, et je suis dans votre bureau car c'est ici qu'on m'a indiqué de m'adresser pour trouver du travail. Et j'ai besoin de travail justement! "

* pas besoin de le préciser je présume... *

Ethane passa à côté du chef du T.I pour finalement aller s'asseoir sur une des chaises moelleuses à souhaits disposées devant le bureau, prévues à cet effet, pour les clients apparemment. Elle posa ses mains sur ses genoux en attendant une quelconque réaction de la part de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsoul.kanak.fr
Heinrich Gershapf
♣ Chef du T.I. ♣
Heinrich Gershapf


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue100000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:07

Heinrich dévisagea la jeune fille qui sans demander sa permission s'assit dans un siége en face de lui. Ainsi elle cherchait du boulot. Il devait bien avoir quelque chose a lui donner . Elle ne devait pas savoir qui il était en réalité, sinon elle ne serait pas la.

- tu ne manques pas de culot dis donc. Tu t'introduis chez moi comme une voleuse et tu me demandes du boulot. Mais j'aime les gens comme ça tu me plais. je trouvre qu'il n'y en a pas assez de nos jours. Au moin tu ne manques pas de courage.

Sur ces mots il aspira une bouffé et expira la fumée. Puis il posa un couteau qui trainait dans sa poche sur son bureau. Il chercha quelques dossiers dans son bureau et les consulta rapidement.Il ramassa quelques coupures de journeaux qui trainait sur la table concernant des affaires sordides.

- je pourrais peut être te trouver quelque chose mais cela dépend de toi. Qu'est ce que tu sait faire exactement et quel genre de boulot tu cherches ? De plus la ville est réputé pour reçevoir toute sote d'individus plus dangereux les uns que les autres. J'espére que tu as de quoi te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 19 ans
Devise : La vie est un jeu dont on n'a pas les dés...
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue100000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:44

Shinobu le visage neutre, sans sentiment visible s’avança vers la porte du quartier général. Les gardes se mirent devant le jeune mannequin. Celle-ci s’arrêta et mit les mains sur les hanches. Voyons ce qu’elle portait. Un pantacourt serré, voir moulant. Un top à bretelles noir ou une étoile filante argente était imprimé. Des ballerines noires à pois blanc. Vous pensez que cela suffirai ??? Pas pour la petite Shino ! Non, elle aime se faire remarquer. Un serre-tête argenté contrastait avec ses cheveux bleus foncés. Des créoles de même couleur ornaient ses oreilles. Du fard à paupières accordé était gracieusement appliqué à l’endroit prévu. Une trentaine de bracelets en fer ornait chaque bras. Une pointe de gloss sur les lèvres, de mascara sur les yeux et Shinobu se trouvait presque parfaite. Pourquoi presque ? Personne ne le sait, même pas elle alors…Les gardes toujours devant elle la laissèrent finalement passé après que la gérante du Love Hotel se soit dignement présentée. Le Hall…Personne. Elle marcha jusqu’au bureau du patron et toqua à la porte. N’attendant aucune réponse, elle ouvrit la porte d’un coup de pied et balança un vulgaire bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
♣ Chef des Black Glove ♣
Ethane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Sexualité : hétéro
Age rp et métier : 19 ans --> réceptionniste du Love hotel =)
Devise : Les roses poussent parmis les épines
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue40000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (40000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:46

Ethane sourit : l'homme devant elle gardait un calme agréable, sachant qu'il aurait pu s'énerver comme pas deux... cette réaction contenta la jeune chef.

" Le culot a toujours pris une place importante dans mon caractère, et si cela vous plaît, alors c'est tant mieux : j'aime plaire. En ce qui concerne les différents métiers, je pense savoir me débrouiller dans pas mal de domaines, et la défense fait depuis longtemps partie de mon quotidien! "

Elle réfléchit quelques instants. Enfin, elle réfléchit assez longtemps pour qu'une autre demoiselle entre dans le bureau. Elle était drôlement belle, sûrement une des mannequins de la célèbre Lely, aussi connue pour ses impressionnantes soirées que pour ses magnifiques modèles. La jeune fille les salua nonchalamment. Ethane repoussa une mèche de ses yeux pour pouvoir observer la nouvelle venue. Sans aucun doute elle était modèle... Rien qu'à voir ses vêtements et accessoires, même un fou aurait pu le deviner! Sans entrer dans les détails, elle lui renvoya du même ton sa salutation, avant de poursuivre la conversation sur un éventuel métier.

" j'aimerais travailler au love hotel. En réceptionniste si c'est possible. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsoul.kanak.fr
Heinrich Gershapf
♣ Chef du T.I. ♣
Heinrich Gershapf


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue100000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:37

Heinrish regardea la jeune fille et lui souria. Apparement elle était sure d'elle et cela dont heinrish avait besoin. Des personnes sur d'eux en qui il pouvait avoir confiance et qui remplirait leur tache en executant le travail demandé. Il referma le dossier.

- Bien si tu sais te défendre c'est une bonne chose car les rues ne sont plus sures aujourd'hui. Pour le poste que tu demandes je ne vois pas de probléme, il est donc a toi. Si tu veux plus d'informations sur le poste en question ou des renseignements n'hésite pas a me le demander maintenant, car aprés je ne serais peut être pas disponible tout de suite. J'ai plein de boulot en ce moment en plus des de la décorration et de la restauration du quartier général du clan.

Soudain la porte s'ouvrit et une jeune fille entra. Elle avait l'air toute jeune et était vétue de jolies vêtements. Sans doute un modéle qui servait de manequin. Il tira une dernière bouffée sur sa cigarette et écrasa le mégot dans le cendrier. Puis il s'adressa a la jeune fille qui venait de faire son apparition.

- Bonjour, Je peux vous aider peut être ? Vous faiters partie des T I ou vous voulez un poste ? Si c'est cela vous tombez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
♣ Chef des Black Glove ♣
Ethane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Sexualité : hétéro
Age rp et métier : 19 ans --> réceptionniste du Love hotel =)
Devise : Les roses poussent parmis les épines
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue40000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (40000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:48

" Merci bien ! "

Elle réfléchit quelques instants encore pour se rappeler où était situé l'hotel en question. L'endroit lui revint rapidement en mémoire, et pour le moment, elle considérait que c'était la seule chose dont elle avait réellement besoin.

" Je pense pouvoir me débrouiller pour le moment. Si j'ai un besoin d'information pressant, j'en parlerai directement à la gérante je suppose... Tenez, en parlant de gérante, savez-vous si l'hotel en possède déjà une, que j'aille la rencontrer? "

* Pour parler de travail... Quelle horreur d'aller trouver quelqu'un pour lui parler de boulot... Mais bon, si elle est agréable, j'imagine que la conversation pourra facilement dévier sur d'autres sujets. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsoul.kanak.fr
Shinobu
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 19 ans
Devise : La vie est un jeu dont on n'a pas les dés...
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue100000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:12

"Non merci bien, je fais partie des T.I et j'ai déjà mes boulots. Shinobu Kosake, mannequin au compte de Lely comme vous avez surment déjà pu le remarquer. Vous desirez rencontrer la gérante du Love Hotel, c'est cela mademoiselle ?? Vous l'avez juste derrière vous. Si cela peut vous aider naturellement."

Conclu Shinobu avec un leger sourire en coin en s'adressant à Ethane. Le mannequin était toujours derrière la jeune chef. Au départ, elle desirait juste aller voir Heinrich pour enfin voir son chef, mais elle venait de trouver une employée. L'Hotel allait bientôt ouvrir et trouver une employée à ce moment c'est pas plaindre, non ? Non en effet alors autant éviter de trop parler boulot car à part Lely, Shino ne connaissait personne...Elle avait envie de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
♣ Chef des Black Glove ♣
Ethane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Sexualité : hétéro
Age rp et métier : 19 ans --> réceptionniste du Love hotel =)
Devise : Les roses poussent parmis les épines
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue40000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (40000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

Shinobu se retourna pour regarder sa nouvelle patronne en face.

" Cela m'aide en effet "

* ah, je me doutais bien qu'elle était mannequin... *

" Enchantée Shinobu... ou peut-être préféres-tu que je t'appelle mademoiselle Kosake, ou mademoiselle shinobu, ou encore que je te vouvoie? "

C'était le premier VRAI travail de Ethane, sans compter les petits jobs illégaux qu'elle avait exécuté par centaines, et elle ne savait pas vraiment comment ça se passait... Elle préférait se renseigner un minimum avant de commencer. Elle n'avait plus qu'à espérer que son employeuse soit indulgente. La coïncidence était sympathique, elle n'aurait pas besoin de chercher la gérante dans toute la ville.

* tiens donc... Elle est gérante du love hotel, Pourtant elle semble avoir mon âge... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsoul.kanak.fr
Heinrich Gershapf
♣ Chef du T.I. ♣
Heinrich Gershapf


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue100000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:52

- Oui effectivement Shinobu est la gérante du love hotel. Vous n'aurez qu'a voir les differentes infos que vous désirez savoir directement avec elle.

Heinrish prit son paquet de cigarette et l'ouvrit. Il était vide, il le jeta a la poubelle puis il ouvrit l'un de ses tiroirs et fouilla pour chercher quelque chose. il sortit un paquet de cigarette neuf et le posa sur la table. Il referma le tiroir puis il déchira la bande en plastique avant de la jeter a son tour. Il l'ouvrit saisit une cigarette le referma et le mit dans sa poche. puis il sortit un briquet chromé en forme tribal et l'alluma. Puis il le remit dans sa poche. Il tira une bouffée de nicotine puis il ejecta la fumée par le nez. puis il se leva.

- bien je suis heureux de vous avoir rencontrez toutes les deux. Shinobu quand tu auras fini tu pourras repasser me voir. Désolé mais la j'ai un autre rendez vous qui m'attend, donc je dois vous laissez. A très bientôt j'espère. Si vous avez besoin d'informations ou des questions a me poser n'hésitez pas vous savez ou est mon bureau.

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
♣ Chef des Black Glove ♣
Ethane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Sexualité : hétéro
Age rp et métier : 19 ans --> réceptionniste du Love hotel =)
Devise : Les roses poussent parmis les épines
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue40000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (40000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:53

" Merci ! "

Ethane regarda un temps sa patronne qui n'était pas beaucoup plus âgée qu'elle. La jeune femme n'ayant pas eu le temps de répondre à sa question, elle décida seule de la tutoyer, et si elle n'aimait pas, elle n'aurait qu'à le lui faire parvenir.

" Toi, j'aurais sûrement l'occasion de te revoir, mais si tu n'as rien de prévu aujourd'hui, j'aimerais bien te poser quelques questions sur mon travail dans l'hotel. ça ne te dérange pas ? "

* j'y crois pas... MOI, en train de demander du travail... Et en plus j'ai une patronne... J'aurais dû m'en douter, mais je déteste qu'on me commande. Je suis faite pour être chef, pas suiveuse... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsoul.kanak.fr
Shinobu
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 19 ans
Devise : La vie est un jeu dont on n'a pas les dés...
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue100000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:31

« Si cela t’aide, c’est bien alors. Tu sais, je n’ai que 19 ans alors Shinobu suffira amplement. Les vouvoiements on verra plus tard je pense que je sais assez jeune pour que Shinobu s’accorde avec mon âge. Si tu me tutoies ce seras bien mais je ne connais pas ton prénom…ça me gène !!!Tiens, en t’observant bien, on dirait que tu as mon âge…Cela me fera bizarre…Attends je regarde si effectivement, j’ai un truc à faire… »

Pendant ce temps, Shinobu ouvrit son sac, en sortit un agenda rouge foncé et le feuilleta jusqu'à la page du jour et il n’y avait rien de marquer à part d’aller voir son chef, ce qui venait d’être fait. Elle raya donc la phrase et ferma son agenda. Celui-ci fut remis dans le sac de la jeune fille. Celle-ci releva la tête vers son employée et lui répondit donc :

« Non, je n’ai rien à faire et j’ai fais le ménage à l’hôtel hier alors…en même temps que tu me pose des questions, je te propose de visiter l’hôtel, qu’en dis-tu ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue100000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:31

Le membre Shinobu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois demande de travail. De6
Résultats :
  demande de travail. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Ethane
♣ Chef des Black Glove ♣
Ethane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Sexualité : hétéro
Age rp et métier : 19 ans --> réceptionniste du Love hotel =)
Devise : Les roses poussent parmis les épines
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue40000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (40000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:59

" Je m'appelle Ethane, et oui, j'ai votre âge en effet. "

Elle regarda la jeune femme triturer toutes les affaires qui s'entassaient dans son sac, pour en ressortir une sorte d'agenda, d'une jolie couleur rouge sombre.

* a-t-elle tellement de rendez-vous qu'elle a besoin de les noter ?! J'ai l'impression que je suis face à une vraie femme d'affaire... *

Shinobu reposa son agenda dans son sac, et répondit positif à la requête de Ethane

" Oui, ça me va parfaitement! De plus, je suis nouvelle dans le travail, j'ai donc besoin de bon nombre d'explications... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsoul.kanak.fr
Shinobu
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 19 ans
Devise : La vie est un jeu dont on n'a pas les dés...
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue100000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:46

Arrow Love Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue30000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (30000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:01

[ Excuse du retard mais j'étais assez déborder u_u ]

Lely arriva à la suitez du directeur. Ce dernier était venu la chercher lorsqu'elle était dans le hall. La jeune styliste suivit son patron dans des couloirs. Elle n'aimait pas marchait et surtout à vive allure. Elle pinaillé un peu à la suivre mais pour une fois ne se plaigni pas. Elle arriva alors dans un grand couloir. Tout au fond un panneau était fixé sur la derniere porte.

"bureau du Patron"

Lely vit son Patron entrer à l'interieur et cette derniere le suivit. L'endroit était assez éclairé et respiré le luxe. Un fauteil en cuire se trouver devant un immense bureau.
La jeune styliste pris place et demanda alors en fouillant dans son sac une cigarette


" De quoi désirez vous me parler?"

Elle alluma ensuite avec provocation mais sans non moins de classe sa clope...
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Heinrich Gershapf
♣ Chef du T.I. ♣
Heinrich Gershapf


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue100000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:21

Heinrish invita lely a rentrer puis il rentra a son tour et referma la porte. Il l'invita a s'assoir et s'assit danbs son siége en cuir. Il replia ses cheveux en arrière et sortit une cigarette qu'il alluma. Lely n'avait même pas attendu pour allumer la sienne.
Elle lui demanda ce qu'il lui voulait. il croisa ses jambes et se mains Puis il prit la parole.

- Tu dois savoir que je suis le nouveau patron du Clan des T I. Cela fait quelques années que je fais parti du clan et il y a quelques temps de cela le patron est mort. Assassinat ou accident qui sais ? Seulement dans ce genre de cas, il y a toujours pas mal de personne qui veulent se partager le gateau et qui s'accroche comme des mouches. Alors disons que j'ai profité de l'opportunité pour faire le ménage et prendre la place qui me revenait. je voulais seulement discuter un peu pour en savoir un peu plus sur mes employés. Je ne voudrais pas qu'il m'arrive un accident si tu vois ce que je veux dire. Alors quelle est ta proffesion au sein du clan deja ? Bien sur je ne te demanderais pas ta deuxiéme proffesion puisque je ne divulgue jamais la mienne. Elle pourrait s'avouer trop compromettante pour un homme d'affaires de ma réputation. Ceux qui l'ont su sont mort peu de temps aprés.

Sur ces dires il saisit un couteau qu'i était posé sur la table Le lança en l'air, le rattrapa par la pointe et le lança sur une cible a quelques mètres de la en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue30000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (30000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:20

Lely regarda faire le patron avec impatience. Puis quand il pris la parole, elle l'écoute avec attention, ne laissant rien paraitre sur son visage, ni étonnement ni désacord...
Elle le regarda prendre le couteau avec dédain et, se contentant de lui faire un sourire, elle lui dit


"moi Lely, je suis une des plus grandes styliste de notre temps"

La jeune femme se vanter souvent. Elle était plutôt égocentrique mais s'en fichait royalement ^^

" J'ai à mes ordres quelques mannequins. J'ai ma propre ligne de vetement et je m'occupe des soirées privées.
En tout cas c'est tout ce que je peux vous dire ^^"


Quand elle eut fini de parler, elle écrasa sa clope sur le cendrier déposer devant elle et croisa les jambes de l'autre sens. D'un geste provocant, elle repoussa une meche qui se baladait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Heinrich Gershapf
♣ Chef du T.I. ♣
Heinrich Gershapf


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue100000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

Heinrich écouta la réponse de la jeune femme. Elle déclara qu elle était la plus grande styliste de son temps. Il sourit mais se tut. Elle ne manquait pas d audace. Elle devait aimait se vanter apparement.

- C est très bien je suis content pour vous.

Puis il la laissa finir.

- A ce que vous venez de dire vous semblait avoir de quoi vous occuper mais aussi une véritable organisation. En fait nous sommes un peu pareils tous les deux. Chacun fait des affaires dans son secteur. C est tout ce que je voulais savoir. c était juste pour faire connaissance et en apprendre un peu plus sur chacun de vous. J'espère que je pourrais compter sur vous le moment voulu. En étant dans ce milieu vous devez avoir un certain nombre de relations. Si vous n'avez pas de questions vous pouvez vous retirer et retourner a vos occupations. En espérant vous rencontrer très prochainement. Si vous avez des questions n'hésitez pas a passer me voir a mon bureau ou laissez un message a ma secrétaire si je ne suis pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
demande de travail. Left_bar_bleue30000/100000demande de travail. Empty_bar_bleue  (30000/100000)

demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:32

C'était une facon des plus polies de congédié Lely et cette derniere avait remarqué le petit sourir moquer qui s'était glissé quand elle avait parlé de son métier. Pff ce n'était qu'un jaloux parmis tant d'autre de toute facon. Personne n'arrivait à sa chevill même pas un directeur de pacotille ^^

"Soit. Et bien à une prochaine fois alors Monsieur "

Sur ce , elle se leva et fouilla dans son sac une autre clope qu'elle alluma en partant. Elle fit un signe de main quand elle passa la porte. La jeune styliste marcha un moment avant de voir enfin la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Contenu sponsorisé





demande de travail. Empty
MessageSujet: Re: demande de travail.   demande de travail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de travail
» Travail accompli : récompense obligée (LIBRE)
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Ouest - centre d'affaires ♦ :: ♠ Quartiers Général du T.I. ♠ :: Bureau du directeur-
Sauter vers: