Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 lucia nanami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucia
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
lucia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
lucia nanami Left_bar_bleue100000/100000lucia nanami Empty_bar_bleue  (100000/100000)

lucia nanami Empty
MessageSujet: lucia nanami   lucia nanami Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

º Nom : nanami
º Prenom :lucia
º Age :23

º Métier :tueuse a gague
º Qg auquel vous appartenez : mersanh
º Armes : un bazouka pour le grosse mission,un couteau et une epee
Argent : sa depend du travail qu'elle trouve

º Description psycologique : Lucia est comme on pourrait dire"derangee".elle a commencer a tuer à l'age de 13ans et a se prostituée a l'age de 16 ans.Pour se qui est de son metier elle l'adore elle prend plaisir a tuer et a faire souffrir ses victime.Elle aime aussi choisir l'arme avec laquelle elle va tuer ses victime de facon a se qui souffre le plus possible.C'est pour cela que ses patrons sont toujours content du resultat.Pour conclure sous ses air angelique c'est une vrai diablesse

º Description physique : Lucia n'est pas tres grande ,1,63 tout au plus,mais ses clients se faucalise plus sur sa poitrine en effet elle a un bon bonnet D.Pour se qui est du reste de son corp elle a une taille de guepe et n'a pas de difficulter a la maintenir.Lucia est blonde et ses ailes rouge en font craquer plus d'un mais sous ses air angelique c'est une vrai diablesse.Elle a la peau blanche et malgre les nombreuse blessure qu'elle recois pendant ses mission elle ne porte aucune cicatrice.Et oui sa peau est faites comme sa.Elle porte toujours un robe blanche qui met extremement bien son corps en valeur.
º Histoire : Lucia est nee un jour de neige,elle vivait avec sa mere et son pere dans une petite maisonnette tres coquette dans un village de campagne.Ellle aidait ses parent a faire les besoigne de la maison et les corvee en dehors.un jours alors quelle avait 10ans ses parent furent assasiné par des tueur a gague engaguer par un ennemis de son pere.elle decida donc de venger ses parents elle alla donc voir une entreprise de tueur a gague.Elle s'y engeguea comme apprentie.Sa formation dura 3 ans.
Elle du affronter la peine d'avoir perdu sa famiile,une formation difficile,elle du aussi risquer sa vie main et main fois pour arriver a son but 3 jour pour jour apres la mort de ses parents elle pris ses armes et cette nuit la elle tua les meurtrier de ses parents un a un.Contrairement a se qu'elle pensait elle y pris plaisir et fit donc de tueur a gague son metier.
Avec la force des chose ses mission devenais de plus en plus dur et ses "client" de plus en plus difficile a approcher elle fut donc obliger de se prostituee .Son charme commenca a resortir a se moment la.Elle savait maintenant mettre ses atouts en valeur,faire resortir ses yeux.Elle savait aussi s'habiller en fonction des occasions.elle decida donc de continuer a se prostituer de toute facon sa lui faisait un revenu en plus .
Du coté de ses etudes,elle n'en fit pas beaucoup du a ses metier Elle fit ses primaire et malgrer la mort de ses parent elle continu juqu'a l'age de 18.mais c'etait une fille tres intelligente,elle ne fut donc pas endicapee par son manque d'etude.Parlons un peu de sa vie entre 16 et 23ans,elle enchainais les missions et les petit boulot de prostituée Elle gagnait peu d'argent et sa societe de tueur a gague fit faillite.Pendant 3 ans elle chercha sans relache une autre societe et fini par en trouver avec un post assez haut pour etre grassement payer sa vie changeait enfin de tournent.AUjourd'hui a 23 ans Lucia enchaine les mission de prostitution et de tueuse a gague.Elle avait maintenant assez d'argent pour vivre une vie aisee et faire moin de mission pour se reposer.


Comment avez-vous connu le forum ? top50 rpg
Pouvez vous venir souvent sur le forum ? oui
Avez-vous l'habitude des forums RPGs ? oui vu que j'en ai un


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
lucia nanami Left_bar_bleue100000/100000lucia nanami Empty_bar_bleue  (100000/100000)

lucia nanami Empty
MessageSujet: Re: lucia nanami   lucia nanami Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:16

Bienvenue ^^ Alors pour le moment j'aimerai bien que tu complète la partie hors RPG de la présentation stp, après pour être chef des filles d'aphrodites, désolé mais normalement il y va y avoir quelqu'un. Donc je te laisse finir correctemment ta présentation (histoire 15 lignes)et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
lucia nanami Left_bar_bleue100000/100000lucia nanami Empty_bar_bleue  (100000/100000)

lucia nanami Empty
MessageSujet: Re: lucia nanami   lucia nanami Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:47

Bon alors je fais double post, désolé mais sinon on voit pas que j'ai posté. Donc, je voudrai juste mettre au clair un truc à propos du QG. Tu dis que ton personnage est à la fois prostitué et tueur à gages, et tu as choisi le Qg des filles d'aphrodites. Donc tu dois passer priorité à ce QG, et tueur à gage tu ne dois pas le considérer comme un métier (sinon c'est mersanh ton QG, mais alors tu n'es plus prostitué). Tu ne peux pas en avoir deux. Dis moi lequel de métier tu fais exactemment, en sachant que l'autre n'en ai pas un et donc en RP tu fera plus de ton métier que de l'autre. Je sais pas si j'ai été assez claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
San
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
San


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Sexualité : bonne question... je suis très ouvert d'esprit je répondrai
Age rp et métier : 17 et étudiante
Date d'inscription : 17/05/2007

lucia nanami Empty
MessageSujet: Re: lucia nanami   lucia nanami Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucia
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
lucia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
lucia nanami Left_bar_bleue100000/100000lucia nanami Empty_bar_bleue  (100000/100000)

lucia nanami Empty
MessageSujet: Re: lucia nanami   lucia nanami Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:33

j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
lucia nanami Left_bar_bleue100000/100000lucia nanami Empty_bar_bleue  (100000/100000)

lucia nanami Empty
MessageSujet: Re: lucia nanami   lucia nanami Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:18

oki je valide tout ça. Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
lucia nanami Left_bar_bleue30000/100000lucia nanami Empty_bar_bleue  (30000/100000)

lucia nanami Empty
MessageSujet: Re: lucia nanami   lucia nanami Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:28

Welcomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Contenu sponsorisé





lucia nanami Empty
MessageSujet: Re: lucia nanami   lucia nanami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucia nanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manoir de lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♠ Général ♠ :: ♠ Présentations ♠ :: Présentation validée-
Sauter vers: