Bella Sisiley
Nombre de messages : 33 Age : 35 Sexualité : Hétérosexuel, mais accepte de coucher avec les femmes Age rp et métier : 20 ans Devise : Tes désirs sont des ordres Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Argent en Lynth: (100000/100000)
| Sujet: Bella Sisiley Lun 21 Mai - 18:47 | |
| º Nom : Sisiley º Prénom : Bella º Âge : 20 ans
º Métier : Prostituée º Qg auquel vous appartenez : Les filles d'Aphrodite º Armes : Aucune, si ce n'est que son corps. Argent : Tout dépend de combien de personnes elle rencontrer dans sa journée et qui sont ces personnes.
º Description psychologique : Que dire sur cette jeune femme ? Il y a tellement à dire. Malgré son air d'ange et de petite fille, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Certaines personnes peuvent voir cela comme un défaut, mais pas elle. Elle le voit plutôt comme un atout. Elle sait bien rester concentrée sur ce qu'elle fait. Elle est d'une nature très curieuse et presque rien ne peut vraiment rester sans réponse avec Bella. Malgré tout, elle est une jeune femme qui agit souvent sur un coup de tête. Par chance, Sisiley sait très bien s'adapter aux situations qui se passe. En fait, c'est à cause qu'elle garde ses véritables sentiments pour sa personne. Quoi qu'il est soit, elle est de nature très patiente et elle doit l'être pour supporter tous ces clients. D'ailleurs, elle sait leur donner ce qu'ils veulent. si ils veulent une gentille petite fille, elle le sera. Une véritable tigresse ? Elle le deviendra. Elle fait tout pour les satisfaire. Il semblerait qu'elle n'aille aucune limite, si ce n'est que l'imagination de son client ou de sa cliente, quoi qu'elle aime moins Elle est très intelligente pour ses 20 ans, mais peut-importe. Elle est intelligente et futée, un point, c'est tout. Elle est d'une nature assez gentille et douce. On peut facilement lui faire confiance sans se tromper.
Bella est aussi de très mauvaise humeur lorsqu'elle se lève et encore plus quand elle se fait réveiller en plein nuit. Par contre, son pire défaut et sans aucun doute le fait qu'elle ose dire tout haut ce que personne osera dire. En d'autres termes, elle dit ce qu'elle pense, sauf à vous savez qui. Se sont les seules personnes avec qui elle plus polie, sauf s'il le demande.
º Description physique : Que dire sur cette jeune femme? Son teint est assez pâle. Son visage à la forme d'un V et, au milieu de celui-ci, se trouve un adorable nez. Sous celui-ci, se trouve de belles lèvres rosées, mais elles sont tout de même un peu fine. Elle a de beaux yeux bleus foncés, mais il est certain que d'autres filles en ont des plus beaux que les siens. Ses cils ne sont pas longs et noirs, mais plutôt moyens et bruns foncés. Au dessus de tout cela, se trouve de minces et longs sourcils noisettes, la même couleur que sa chevelure. Parlant de sa chevelure, Sisiley n'attache que très rarement ses cheveux semi-bouclés . Ce n'est pas parce qu'ils sont trop court, puisqu'ils lui arrivent un peu plus bas que ses épaules. Si elle ne les attache pas, c'est simplement parce qu'elle n'aime pas cela.
Pour ce qui est de son corps, que dire. Bella est loin d'être une grande dame, mais cela lui importe peu. Elle n'est pas complexé par ses 1m62 et, tout comme son visage, le reste de son corps est frêle. Elle est très mince, mais pas trop. Elle n'est pas anorexique comme plusieurs personnes pourraient le croire. Sa poitrine ne ressemble en rien à une planche à repasser. En fait, on pourrait même dire qu'elle la gêne parfois dans son travail, mais les hommes adore les regarder, promener leurs petites mains sur ses seins et tout le tralala qu'un homme peut faire. La jeune femme a de longs doigts finissant par de longs ongles de la même couleur que ses lèvres. En gros, elle a de jolies courbes, mais elle n'est pas parfaite. Elle est seulement humaine, mais une humaine qui sait plaire aux hommes.
Vestimentairement, son style est assez particulier, mais il ne faut pas oublier qu'elle est une prostituée. Ses atouts sont toujours mis en avant plan et elle ne se gêne pas pour les montrer. Parfois, ses tenues peuvent offenser, mais elle s'en fiche complètement. Elle ne veut qu'attirer le regard des hommes sur elle pour ensuite voir les choses se concrétiser.
º Histoire : Bella est née il y a un peu plus de 20 ans. Ses parents étaient loin d'être des gens riches. On n'avait qu'à regarder où ils habitaient pour s'en rendre compte. C'était un minable petit appartement ou il y avait toujours des réparations à faire, mais vu ce que ses parents gagnait, il ne pouvait pas vraiment se permettre ce luxe là. Sa mère avait réussit à se trouver un emploi dans un petit restaurent en tant que serveuse, mais le salaire était assez mauvais. tant qu'à son père, il prenait ce qui lui était offert, ici et là. Ce n'était jamais de grosse job, mais c'était mieux que rien. Alors, pourquoi avoir décider d'avoir un enfant ? Avoir n'était pas le bon mot dans cette situation.
La petite Bella est arrivée à l'improviste, alors que sa mère était certaine de ne pas être en période d'ovulation. Et oui, elle marchait selon la méthode du calendrier, mais ce n'avait pas été très efficace sur le coup. Elle aurait pu se faire avorter, mais elle voulait pas mourir en se faisait tripoter à l'aide d'aiguilles à tricoter, faute d'avoir de quoi aller chez le médecin.
L'accouchement fut très douloureux, mais ça se passa tout de même bien grâce à l'aide d'une voisine. Quand les parents vivent le jolie petit minois de la petite fille, ils surent quel nom lui donner : Bella. La petite fille grandit alors, remplissant le coeur de ses parents de joie et d'amour. Elle n'allât peut-être pas dans les meilleures écoles, mais elle était très intelligente.
Au fil que la brunette prenait de l'âge, sa beauté grandissait. À treize ans, elle attirait déjà les regards des gens, mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle, ce qu'elle voulait c'était pouvoir avoir un bon travail pour offrir un peu de confort à sa famille. Quelle belle naïveté de sa part, Une naïveté qu'elle perdit deux plus plus tard.
Un soir, elle rentra chez elle. Il devait être à peu près 5 heures, mais le ciel était noir. Un orage allait éclater sous peu. Elle se dépêcha alors pour aller à l'appartement qui, par ailleurs, était toujours aussi miteux. En arrivant devant la porte, elle réalisa que celle-ci était ouverte. Un voleur devait encore avoir pénétré. C'était à se demander ce qu'il espérait trouver ici. Bella entra alors, mais, après avoir fait un seul pas, elle réalisa que quelque chose clochait. Normalement, depuis des années, sa mère était toujours là, devant la porte, attendant son retour. Elle fit un pas de plus et encore un autre. C'est là qu'elle remarqua les traces de sang qui étaient au sol. Elle déglutit avec difficulté, mais elle ne resta pas figée sur place.
"Que fais-tu là ?"
Cette forte voix masculine la fit se retourner vivement. Il s'agissait d'un membre de la police, mais elle remarqua, du coin de l'oeil, qu'il était couvert de sang. Elle ne devait pas rester là sans rien dire ou sinon, elle risquait de finir comme sa famille. Elle n'avais pas vu les corps, mais elle sentait, au plus profond de son âme, qu'il n'était plus de ce monde.
"Et bien, j'allais à mon appartement quand j'ai réalisé que cette porte était ouverte. Comme je savais qu'ils ne la laissent jamais ouverte, j'ai décidé de venir voir. Que s'est-il passé ?"
Elle avait tâché de resté le plus neutre possible, mais c'était un peu difficile de l'être dans de pareille circonstance.
"Un homme armé est entré ici et à tué l'homme et la femme. Il paraîtrait que ce monsieur avait emprunté de l'argent à un certain homme, mais qu'il ne l'a pas remboursé à temps. C'est tout de même dommage pour la femme, mais elle semblait être au mauvais endroit au mauvais moment."
La dernière phrase fit comprendre à la jeune femme que ce policier n'avait pas voulu tuer sa mère, mais qu'elle s'était sûrement interposée entre lui et son amour. De toute manière. Il semblait même ignorer le nom de sa victime et c'était sans doute un plus pour la jeune orpheline.
"C'est vraiment dommage. Il faut tout de même que je rentre."
Elle sortie alors de ce lieu et elle se dirigea au fond du couloir. Elle chercha alors l'appartement de Mme Smith. Elle savait que cette vieille dame ne verrouillait jamais sa porte et qu'à cette heure, elle était encore loin de ce lieu. Elle approcha une chaise près de la porte et monta sur celle-ci. Bella regarda par l'oeil de boeuf, attendant de voir le policier quitter ce lieu pour s'enfuir de cette immeuble. Pendant tout le temps ou l'homme était encore dans l'appartement, elle se demanda pourquoi son père avait emprunté de l'argent. Jamais elle n'allait trouver le réponse. Celui-ci avait emprunté cet argent pour le jouer. Il espérait permettre à sa fille d'aller dans de meilleures écoles, mais il avait tout perdu.
Au bout de 10 longues minutes, elle vit enfin l'inconnu sortir de chez elle. Sans plus rien attendre, elle sortie de cet appartement et alla dans le sien. Elle préféra ne pas regarder le corps de ses parents et alla dans sa chambre. En moins de temps qu'il fallait pour le dire, elle ramassa toutes ses choses et quitta ce lieu, espérant ne plus jamais à y mettre les pieds.
Quand Bella fut à l'extérieur, une forte pluie commença à tomber sur sa tête. À cet instant, elle s'en ficha complètement. Elle préféra courir et courir sans regarder en arrière. Au bout de trente minutes, elle finit par tomber au sol. Elle était complètement épuisée. Des pas se firent entendre. Ils se rappochaient vers elle, mais la jeune femme ne releva même la la tête. Elle attendit plutôt que l'homme se pencha pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Pourquoi pas ? Que pouvait-elle faire d'autre à art cela ? Elle en voyait pas.
C'est à partir de cette nuit que Bella finit par se transformer de parfaite étudiante en prostituée.
Hors RPG
º Comment avez vous connu ce forum? Par un top-site º Pouvez vous venir souvent sur le forum? Durant les vacances oui, mais après, je ne sais pas. º Avez vous l'habitude des forums RPG? Oh que oui ! º Quelques infos sur vous :
J'habite au Québec et je fais du Rp depuis, voyons voir, presque 4 ans. Il se trouve donc que j'ai commencé à 14 ans et j'en suis à 18 ans. J'ai mon propre forum RPG qui marche plutôt bien [n'allez pas croire que je fais de la pub ^^]. Que dire de plus ? Les chemises de l'archiduchesse sont-elles sèches ou archi-sèches ? | |
|
Shizuka
| Sujet: Re: Bella Sisiley Mer 23 Mai - 14:11 | |
| Bienvenue ^^ Je valide ta présentation c'est nikel, et je te met dans ton groupe (la première, enfin lol). Bon RP
| |
|
Bella Sisiley
Nombre de messages : 33 Age : 35 Sexualité : Hétérosexuel, mais accepte de coucher avec les femmes Age rp et métier : 20 ans Devise : Tes désirs sont des ordres Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bella Sisiley Mer 23 Mai - 14:33 | |
| Ça me rend fière d'être la première XD
En tout cas, merci ^^ | |
|
San
Nombre de messages : 34 Age : 34 Sexualité : bonne question... je suis très ouvert d'esprit je répondrai Age rp et métier : 17 et étudiante Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bella Sisiley Mer 23 Mai - 16:13 | |
| | |
|
Lely
Nombre de messages : 159 Age : 33 Sexualité : Hétéro Age rp et métier : 23 ans Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Argent en Lynth: (30000/100000)
| Sujet: Re: Bella Sisiley Ven 25 Mai - 21:28 | |
| En retard --" Bienvenue quand même ! =) | |
|