º Nom : Kobayashi
º Prenom : San
º Age : 17
º Métier : lycéenne
º Qg auquel vous appartenez : l'hotel de son père fait parti du T.I. mais elle, elle est encore mineur et ne fat pas tellement parti de ce QG.
º Armes : de longues aiguilles qui lui servent de pinces à cheveux
Argent : somme d'argent de poche que lui donne ses parents plutôt conséquente
º Description psycologique : San rayonne d'intelligence dans son regard mais on y lit aussi de l'insolence et de l'arrogance, ses grands défauts. Elle est d'un naturel calme et tranquille, patient et réfléchi. elle aime rire mais c'est une chose qui lui arrive rarement malgré elle. Enfant prodige, San a été mise à l'écart des autres, tout d'abord par sa famille et les autres, puis ce fut elle qui se tint à éloigné. Elle reste efrrayé par cette perte de contrôle qu'elle ressent fréquemment en contact à certains habitants, et a donc décider de ne pas avoir d'attaches. elle aime se promener seule et discuter avec des inconnus pour ne plus les revoir. Elle passe beaucoup de temps avec les animaux et son violoncelle, ainsi qu'au maniemment de ses aiguilles et à leur confection.
º Description physique : San est une jeune fille plutôt grande. Elle est mince avec un corps souple, agile et fort. Elle a le teint hâle, des lèvres pulpeuse plus rouge que la normale, comme si elle avait bu du sang dans son verre et non de l'eau. Ses yeux sont très sombre, avec une légère lueur bleu nuit, surmontée de long cils. Sa peu est douce et lisse comme de la porcelaine. Elle ressemble presque à une poupée. Elle s'abille le plus souvent avec son uniforme de lycéenne et porte une lourde cape à capuche par dessus, craignant le froid. Sa voix est plutôt grave et très apaisante, mélodieuse et agréable à entendre. Elle lui donne un air plus âgée, qui contraste avec son physique.
º Histoire : Lors de la guerre des clans qui plongea Heaven Pleasant dans les ténèbres, une famille d'un clan vainqueur construisit sa fortune sur le malheur des autres, la famille Kobayashi. Le fils aîné de cette grande famille hérita de toute sa fortune. Cependant, l'argent n'était pas utilisé de manière à avoir un revenu régulier. Il était dépensé constamment et s'épuiser tout doucement. C'est pourquoi le jeune héritier décida de l'utiliser afin de constuire le plus luxueux et plus merveilleux des hotels de la ville, désormais sous le nom Pleasant Darkness.
Quelques années plus tard, l'homme à la tête du célèbre Kobayashi Hotel eut une enfant, San. Très vite, la fillette fut considérée comme une enfant prodiqe. Elle s'excersa dans diverses discipline où elle excellait. Sa préféré resta cependant le violoncelle ainsi que l'art du lancer de couteau, arme qu'elle remplaça par des aiguilles longues et fines en argent plantées dans ses cheveux. A l'école où elle refusa à chaque fois de sauter une classe, San était première, évidemment, et elle put entrer dans le meilleur lycée. A dix-sept ans, San était une lycéenne, riche héritière et petit prodige. Mais dans une ville comme celle-ci, une personne si chanceuse n'existe pas. En effet, son nom lui attirait beaucoup d'ennui car nobreux étaient ceux qui en voulaient après son argent. De plus, elle était belle. D'une beauté glacial peut être, mais on n'osait point la touchée, de peur de la brisée, sachant pourtant qu'il serait très difficile de le faire. Mais ces quelques soucis n'étaient rien pour la jeune fille. Dans ce monde ci, elle s'ennuyait terriblemment. Après avoir tester maintes et maintes choses en quelques années, elle ne savait plus quoi faire. Avec les capacité qui lui avaient données à la naissance, elle pouvait ce qu'elle voulait de son avenir. C'est alors qu'un jour elle rencontra une étrange personne. Un voyageur venu de l'extérieur; Comment ce dernier était entré dans la ville et comment en sortait il ? Car oui, il faisait des allés et retour dans la ville, dans cette ville, celle du diable. San s'entretenu longuement avec lui et rusa beaucoup pour obtenir le plus d'informations possible. Pendant des mois, elle passa du temps à réfléchir sur cette conversation. Plus tard, lorsqu'elle rencontra de nouveau le voyageur, par hasard, elle jugea préférable de le tuer. Une telle personnes ne pouvait demeurer vivante. Pourquoi avait elle fait cela ? Elle n'avait aucun intérête à y gagner. Elle n'aimait paticulièrement cette ville, pas plus qu'une autre finalement. Alors pourquoi ?
La semaine qui suivit, elle recommença. Cette fois ci c'était un petit garçon qu'elle avait tué. Et la même question qui revenait. Elle tua alors plusieurs personnes, sans aucunes raison, juste une décharge électrique qui la traversait au contact de certain habitants, et là elle perdait le contrôle d'elle même et comettait un meurtre. Propre et rapide, sans bavures ni trace qui pourraient la trahir. Le prodige qu'elle était en conclu alors qu'elle possédait plus ou moins un sixième sens. Ce sens lui indiquait qui devait vivre ou mourir pour garantir une longue vie "paisible" à Pleasant Darkness. Ce voyageur, qui aller et venait à sa guise, était en réalité un journaliste de l'extérieur ayant entendu des rumeur sur une ville mise à l'écart du reste du monde depuis environ un siècle. San l'apprit avant de tuer sa cinquante et unième personne, ce qui confirma sa conclusion sur son sixième sens.
Aujourd'hui, elle mène une vie normale au centre universitaire du Lys Blanc, et tue d'un geste dès qu'elle en reçoit l'ordre. L'ordre, mais de qui ?
º Autre : pas pour le moment
Hors RPG
º Comment avez vous connu ce forum? top site
º Pouvez vous venir souvent sur le forum? interne, donc le plus souvent à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir, et pendant les vacances tout le temps.
º Avez vous l'habitude des forums RPG? oui je m'y suis mise depuis plus d'un an environ.
º Quelques infos sur vous : fan de manga, d'anime, du japon, du cinéma, de musique (néo-métal, j music, BO et OST, électro, rock alternative....)