Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bienvenue à tous et à toutes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Bienvenue à tous et à toutes !!! Left_bar_bleue100000/100000Bienvenue à tous et à toutes !!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bienvenue à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous et à toutes !!!   Bienvenue à tous et à toutes !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

Coucou!
Alors je fais ce petit post pour dire la bienvenue à tous les nouveaux que je ne connais pas (donc presque tout le monde en fait --") Dès que j'en ai le temps, j'irai lire vos présentation, pas pour les revalider, juste pour connaître un peu vos personnages. Je demande aussi à tous de poster ici un message résumant leur RP, afin de savoir l'évoution du RP général. Ensuite, le forum ayant été ouvert plus vite que prévu (je m'attendais pas du tout à un tel démarage) je m'excuse pour le manque d'informations à propos de l'argent, des emploies ou encore d'autre éléments. Je vais essayer de poster les message explicatifs rapidement. Je demande également aux membres ayant demandé la création de sous-forum, de poste de chef ou autre choses importantes de me faire suivre le mp qu'ils avaient envoyé à Lely de la même manière, merci.
Voilà en gros tout ce que j'avais à dire, je souhaite encore la bienvenue à tout le monde ici et un très bon RP ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Ethane
♣ Chef des Black Glove ♣
Ethane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Sexualité : hétéro
Age rp et métier : 19 ans --> réceptionniste du Love hotel =)
Devise : Les roses poussent parmis les épines
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Bienvenue à tous et à toutes !!! Left_bar_bleue40000/100000Bienvenue à tous et à toutes !!! Empty_bar_bleue  (40000/100000)

Bienvenue à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !!!   Bienvenue à tous et à toutes !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:26

alors moi c'est facile ^^
je n'ai pas encore commencé le Rp, et pour le poste de chef, je l'ai obtenu via les pubs pour pleasant darkness sur battle cry (en suppliant astérie ^^')
voila voila, bon retour parmi nous mademoiselle l'admin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsoul.kanak.fr
 
Bienvenue à tous et à toutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♠ Général ♠ :: ♠ Questions/Suggestions/News ♠ :: News-
Sauter vers: