Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Petite Baignade...

AuteurMessage
Moka
♣ Chef de la Mafia ♣
Moka

Féminin
Sexualité : J'aime les hommes... Ufufu, qu'ils essayent de m'approcher et je l'ai réduirais en chair à paté...
Age rp et métier : 18 ans
Devise : Les douleurs physiques sont plus supportables que celles de l'âme...

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Petite Baignade... Left_bar_bleue100000/100000Petite Baignade... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Petite Baignade... Empty
MessageSujet: Petite Baignade...   Petite Baignade... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:04

C'est vrai que pour une tueuse, allait à la piscine était bizarre, de voir tout c'est petits visages radieux se baignaient, l'était encore plus. Pourtant la silouhette se faufila dans l'un des vestiaires et se changea, mettant un deux pièces noirs qui lui allait parfaitement. Bien sûre en sortant, cela lui vallait quelques sifflements et deux, peut-être trois cris de douleurs, lorsque, avant de leurs avoir écrasés les pieds de toute la force de son corps, des garçons avaient d'ailleurs un peu trop "taquiner" Moka.

La belle réussit à se débarrasser de ces idiots, et s'accroupit sur le rebord de la piscine. L'eau était tiède, délicieuse. Cela fit souvenir à la tueuse la température exquise du sang qui coulait, et a cette pensée sourit en s'attachant les cheveux. La belle se releva avec souplesse, prit son élan et plongea dans l'eau avec agilité et expèrience.

Elle fit deux trois longueur en crowl, et fronça des sourcils... Deux gars souriaient en la regardant et s'avencèrent vers elle. Nan mais ça alors, on peut même plus être tranquille, même quand on se baigne !!! L'un des garçons commença :

- Nous sommes maître nageur, ma petite..., dit il d'un ton confiant, un sourire un peu trop sur et détendu, s'étalant sur son visage. Ma petite, qu'il venait de l'appeller !!! Moka serra les dents, se retenant, et déjà il continuait :

- Ne t'inquiète pas, je suis l... Ougnf gloup !!

S'en était trop !! La belle donna un coup de genoux entre les deux jambes du soi disant 'maître nageur", l'attrappa par les cheveux, et lui mit la tête sous l'eau une poignée de seconde, avant de le relâcher. Il toussa, et lui et son collègue, prirent la fuite...

- Non mais... Abrutis... siffla la jeune fille.

Il ne c'était pas passé 10 minutes entre l'entrée de la jeune fille dans l'eau et la fuite des garçons... Pourtant, presque personnes n'avait vu la fuite... Presque...

Pourtant Moka, continua ses longueurs, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade...
Page 1 sur 1