Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour commencer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aethel Willems
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Aethel Willems


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Juste pour commencer ... Left_bar_bleue15000/100000Juste pour commencer ... Empty_bar_bleue  (15000/100000)

Juste pour commencer ... Empty
MessageSujet: Juste pour commencer ...   Juste pour commencer ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:40

( ... Raison pour laquelle il est nul. )

Onze heure. Le trajet, en avion, avait duré onze heure. Autant vous dire qu'a l'arrivée, emmergeant d'un court sommeil, Aethel n'était pas d'une humeur convenable. Elle était partie de Londres le matin même, avait remballé une trentaine de valise, et était montée dans le jet que sa mère avait reservé. Le voyage avait été bien long... Et bien vide. Une fois arrivée à Tokyo, une limousine l'attendais -vous pensiez quoi ? Qu'elle allait héler un taxi ?-, et la conduisit dans le quartier du Lys blanc, plus précisément au Kobayashi Hotel. Arrivée là, on la fit descendre, tandis que son valet s'occupait des bagages. Il faisait partit du décors, mais était tout de même censé veiller à ce qu'Aethel arrive bien, et satisfaite. Avec arrogance, la tête haute, la jeune anglaise franchit la porte de l'hotel.

Entendant des talons discrets, le receptionniste leva la tête, et vit se diriger vers lui Aethel. Je n'ose imaginer ce qu'il est allé penser lorsqu'elle s'arreta devant lui. Il avait eu le temps de noter la mini-jupe en voile de coton ivoire, sur un chemisier aux imprimés aléatoires, dévoilant des chevilles fines et des jambes galbées marchant droit, et sans hésiter, vers un but certain. Pour tous ceux qui connaissaient, elle était en Gucci... Trop facile. Au moins, elle était sure d'elle, cela se voyait rien qu'a sa démarche. Une fois qu'elle fut plus près, il posa ses yeux dans ceux de la demoiselle, y lisant une douceur qui lui serait à jamais inaccessible. Des yeux de haze. Voila ce qu'il avait devant lui... Elle lu iadressa un sourire superficiel, et il s'attarda sur ses lèvres d'un rouge élatant, avant de s'apperceoir qu'elle lui avait parlé.


"Une suite au nom de Willems, Aethel", repris t'elle, excédée.

Elle ne voyait pas pourquoi ils placaient un pauvre gamin aussi niais à la reception d'un hotel. Un sourire et une jupe avait réussit à le faire rougir, déja. Elle se forca à rester calme, et le fixa froidement, bien qu'il ne cessait de détailler son visage. Cela l'insupportait. Elle n'avait qu'une envie : Lu iéclater la tête contre le rebord du comptoir. Pourtant, il eu la sympatie de lui répondre. Un numéros de chambre. Une clé qu'il lui tendit. Bien, enfin. Mais tandis qu'elle lui demandait vers où aller, puisqu'apparement, dans ce pays, ils ne connaissaient pas les pancartes, il ne répondit pas, tout à sa contemplation. Pas grave, elle se dérouillerais seule. Histoire de l'achever, elle lui souffla un baisé, et s'écarta, afin de se planter au beau milieu de la pièce. Selon la logique des choses, il y aurait bien par là un autre bouffon capable de lui montrer le chemin ? A parce que vous royez qu'elle va gaspiller du temps à se balader dans l'établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Juste pour commencer ... Left_bar_bleue100000/100000Juste pour commencer ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Juste pour commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour commencer ...   Juste pour commencer ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:39

Tsukasa était plongé dans ses pensées, des pensées noirs, morbides peut être, glauques surement, des détails de sa vie lui revenaient l'enfermant dans son esprit, une carapace noire, ideuse c'était formé autour de son corp, toutes ses pensées négatives, il marchait dans un hotel à la recherche du gérant, était il si grand que cela cet hotel ?

Cela faisait bien longtemps qu'il marchait, et pourtant il n'avait rien vu d'intéréssant pour l'instant, peut parrce qu'il se mouvait les yeux fermés peut être( sa se dit sa ?) il se repérait aux sons et à l'odeur, mais aussi à la chaleur, il était trop dur -ou trop facil il ne savait pas- pour Tsukasa d'ouvrir ses yeux, il recherchait une chambre d'hotel pour la nuit, et pourquoi pas, un petit job, oui c'est vrai, il avait assez d'argent pour acheter la moitiée de la ville, mais cela l'énèrvait, il n'avait vraiment pas l'impréssion qu'elle lui appartenait vraiment, c'est pour cela qu'il n'y touchait qu'en extrem et dernier recours,il ne faisait pas partit de ses gens où l'argent a une place primordiale, pour lui ce n'était qu'un détail sans importance...


bon on s'égard là ...

Il continuait à marcher, entre temps, il avait fixé des écouteurs dans ses oreilles afin de se sortir de ses pensées noirs, une jolie mélodie entrait petit à petit dans son esprit et chassait les pensées négatives, déchirant ainsi le filet noir qui etranglait son corp, ses pas étaient lents, nonchalents, fatigué par les dizaines d'heure de voiture et de train, malheuresement, Tsukasa avait de plus en plus de mal à se repérer, les écouteurs n'avaient rien arranger ... malgrès cela, il sentait une présence très hostyle dans le batiment, des ondes extrements négatives, et Tsukasa avait vraiment du mal à les rejeter et faire face aux siennes qui éssayaient de refaire surface.

Il s'arrêta en plein milieu du couloir et posa ses mains sur son vosage cachant ainsi ses paupières, se concentrant sur toutes ses ondes positives, si cela continuai, il alait rentrer dans une colère noire, et quand cela arrivait, sa finnissait souvent dans un bain de sang...


Il se remit alors en marche d'un pas rapide, toujours les mains sur son visage et le secouant comme si cela allait changer quelque chose, puis il laissa tomber ses mains le long du corp, sa colère était passé et sa tête se balançait maintenant tranquilement au rythme de la musique, soudain cette présence hostyl se fit encors ressentir, Tsukasa ne la vit pas arrivé et se la prit de plein fouet, il la bouscula et ils tomberent tous deux par terre, il ouvrit alors ses yeux, cette présence hostile n'était en faite rien d'autre qu'une magnifique jeune femme, il se releva et s'escusa auprès de celle ci, elle était sublime et Tsukasa ne remarqua qu'un seul défault: un regard autein plein de mépris. Tsukasa lui sourit et lui demanda si elle n'avait rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour commencer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les appartements
» important (pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Est - quartier du Lys Blanc ♦ :: ♠ Kobayashi Hotel ♠ :: Reception-
Sauter vers: