Moka
Nombre de messages : 11 Age : 35 Sexualité : J'aime les hommes... Ufufu, qu'ils essayent de m'approcher et je l'ai réduirais en chair à paté... Age rp et métier : 18 ans Devise : Les douleurs physiques sont plus supportables que celles de l'âme... Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Argent en Lynth: (100000/100000)
| Sujet: Moka Isumi Sam 12 Mai - 19:53 | |
| RPGº Nom : Isumiº Prenom : Mokaº Age : 18 ansº Métier : Assassinº Qg auquel vous appartenez : Mafia (Je pourrais être Chef ou non ?? Si ça dérange personne bien entendue ^^)º Armes : Un révolver et deux dagues identiques. º Description psycologique : Oulah !! Le plus dur... Vous aurez peut-être penser : " qu'elle mignonne femme !! ". Eh bien, désolé de vous chagrinez mais sous ce corps et visage d'ange ce tient une femme redoutable, une peste, une tueuse. Moka est une femme froide, terriblement susceptible et jalouse. La moindre plaisanterie peu finir en cauchemar, la seule provoque, en funéraille. Cruelle, sans pitié, terrible, Moka n'a même pas l'air fragile. En fait, la jeune fille à l'air plus terrifiante que mignonne. Dans les combats... Moqueuse mais souriante depuis naissance, Moka à quand même un certains respects envers les tueurs plus puissants qu'elle... Tuer... Torturer... Voici les verbes les plus aimé de la jeune fille. Elle aime voir le sang coulait, les os craqué et tout ce blabla dégueulasses. La douleur, la souffrance et la guerre ne lui font pas peur. (La seule mort qu'elle craint, c'est d'attendre, enfermé dans une cage et toute les morts lentes qui font pas mal) º Description physique : Moka est assez grande, élancé et quand même un peu musclé. Elle a une longue chevelure noire qu'elle attache souvent en natte(s), en couette,en chignon ou alors pas du tout : celon son humeur. Ils n'ont jamais touché une paire de ciseaux, c'est pour cela qui lui arrive au milieu du dos. Moka à une poitrine généreuse tout comme ses formes, qu'elle met en valeur souvent en métant des vétements ... Un peu ... " Légers " ... Sa peau est blanche/rosée, le tout légèrement bronzé. Son visage est fin, mais il a toujours une expression impitoyable : des grands yeux en forme d'amende qui change de couleurs tout le temps et à sa volonté (rose bonbon, vert fluo, bleu intense, rouge passion, noir ténèbres); un nez légèrement en trompette, sa bouche vermeille est une invite au baisers...
Dans l'ensemble, Moka est assez fine, des doigts de pieds jusqu'au visage, tout son corps l'est. En parlant de doigts : les doigts de la Belle sont souvent décoré de bagues, bref de bijoux (comme le reste de son corps). Son corps est tout de même taillé pour le combat... º Histoire : Tiens... Les hurlements de douleurs, les pleurs se mèlent à des cris de bonheur fous. Une naissance, ça c'est sur. Tout cela viennent d'une petite maison, une sorte de mini hutte ou 6 enfants et 2 adultes y vivent. La chaumière est à l'orée de la forêt... La forêt maudite... Celle ou personne n'ose approcher. La maison est à cent mètres du village Ecumé, qui d'ailleurs ne voit pas d'un très bon oeil la naissance d'un nouveau bébé dans la famille Isumi. Elle est maudite... Comme la forêt... Le père est un bucheron appelé Garlath, la mère une tisseuse nommée Shanira.
Le village d'Ecumé est un village de pécheurs, situé sur la plus grande falaise de l'île Médygua... Les cris de joie redoublent d'intensité et les enfants sortent des maisons, sur le pallié de la porte, et essaye d'entendre. Entendre le bébé... Il fait beau, par cette chaude journée d'été... Un petit vent se lève... Mais regardons de plus près la chaumière. Dans une pièce qui ne contient qu'un grand lit, une grande table en bois ainsi que 8 chaises et une chemniné. Une échelle en bois montait dans le grenier qui était separé en deux : garde mangé et chambre commune des enfants. Dans le grand lit, une femme en sueur, un homme à son chevet et 6 garçons qui regardaient avec un grand sourire la petite soeur qu'on leur offrait. C'était maintenant la seule fille des 7 enfants Isumi... " Comment elle devait s'appelait ?? " commença sa mère, à bouts de force. " Gaïa... C'était Gaïa... "
Gaïa avait grandit... Mais les parents de la petite fille était franchement malheureux, devant les gens qui les détestaient, les maudissaient et qui leur rappellaient toujours leurs manque d'argent... Une tisseuse et un bucheron ne gagnaient pas beaucoup de sous. Alors ils déménagèrent à la recherche de plus de fortune. Sur la route qui menait à une ville, des brigands, en un clin d'oeil, gachèrent la vie de la petite. Ils tuèrent le père, mais laissèrent en vie les 7 enfants et la mère qui était devenue, en une fraction de seconde, veuve. Gaïa avait 1 ans.
Un mois plus tard, Shanira eut un nouveau mari, un riche marchand. Il faut dire qu'elle attirait les regards, elle si belle et si mystérieuse... Elle eut d'aiileurs des jumeaux : un fils et une fille mais la jeune femme mourrut en accouchant de son deuxième enfant. Devenu veuf, le marchand si en colère et si triste, chassa les enfants de sa femme, morte désormais et garda les deux jumeaux...
La petite fut recueillie par un bandit nommé Kara qui lui enseigna tout son savoir.(ses frères l'avait confié au vieux pour qu'il s'en occupe) L'infiltration, le sabre, l'équitation, l'enlèvement de la peur d'une douleur. A l'age de 10 ans, elle changea désormais de prénom pour s'abonner à un nom plus obscure : Moka. Le bandit lui avait donné ce prénom qu'elle devait obligatoirement accepté. Puis un beau matin, l'affection qu'elle avait popur le bandit s'envola d'un coup : lors d'un des mauvais matin oèu l'on tombe au mauvais moment, Kara gifla Moka. Elle s'enfuit immédiatement et vécue sur les routes depuis 2 ans... Moka avait 16 ans lors de son départ inattendu.
Elle s'engagea donc dans la Mafia, et est une tueuse redoutable... Chose qu'elle n'imaginait pas, il y a quelques années, elle réussit à faire ses preuves en tuant les gens qu'on lui désignait. Autre chose inimaginable, elle réussit à passer à la tête de la Mafia, sans doute avec un peu de triche (ses concurents sont morts dans des situations mystèrieuses) mais avec beaucoup d'efforts et de volonté... º Autre : Moka à un tatouage sur une de ces épaules et une image d'elle (le loup est a part)Hors RPGº Comment avez vous connu ce forum? : Je suis sur le forum Yin and Yang Power, le fofo a fait de la pub, j'ai pas put résister, j'ai cliqué sur le lien et je suis arrivé ici^^º Pouvez vous venir souvent sur le forum? : J'essayerais de venir le plus possible, bien sûr º Avez vous l'habitude des forums RPG? : J'ai commencé les forums RPG a l'age de onze ans en découvrant sur Internet les fofos de "Harry Potter". Ensuite ça m'a tellement plus que je me suis inscrit sur d'autres forums RPG, je suis tombé sur Yin and Yang Power et ensuite ici. Donc en gros depuis 6 ans je fréquente les forums RPG, donc ont peu dire que oui, j'ai l'habitude^^ º Quelques infos sur vous : Je m'appelle Anna, j'ai 17 ans, je suis en Terminal S, j'adore jouer de la guitare et aller sur l'ordi ( je vais surtout sur Internet et j'essaye de manier PhotoShop )
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:29, édité 1 fois | |
|
Lely
Nombre de messages : 159 Age : 33 Sexualité : Hétéro Age rp et métier : 23 ans Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Argent en Lynth: (30000/100000)
| Sujet: Re: Moka Isumi Dim 13 Mai - 11:29 | |
| Bienvenue à toi Ta présentation est impec' Pour être chef je pense pas qu'il y est un problème mais il faudrait mieux voir avec Shizu. | |
|
Moka
Nombre de messages : 11 Age : 35 Sexualité : J'aime les hommes... Ufufu, qu'ils essayent de m'approcher et je l'ai réduirais en chair à paté... Age rp et métier : 18 ans Devise : Les douleurs physiques sont plus supportables que celles de l'âme... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Moka Isumi Dim 13 Mai - 19:15 | |
| Okii je demanderais plus tard
Je peux commencer le RP ??? | |
|
Lely
Nombre de messages : 159 Age : 33 Sexualité : Hétéro Age rp et métier : 23 ans Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Argent en Lynth: (30000/100000)
| Sujet: Re: Moka Isumi Dim 13 Mai - 20:55 | |
| Oui ui =) Je pense pas qu'il y est de probleme pour le rôle de chef ^^" | |
|
Shizuka
| Sujet: Re: Moka Isumi Jeu 17 Mai - 16:24 | |
| Très belle histoire j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Pour le rôle de chef, je pense que c'est bon, mais il va donc falloir que tu édite ton histoire pour en parler. Bienvenue ^^
| |
|
Moka
| Sujet: Re: Moka Isumi Jeu 17 Mai - 17:39 | |
| Edité à la fin de l'histoire | |
|
Shizuka
| Sujet: Re: Moka Isumi Jeu 17 Mai - 18:38 | |
| C'est ok, je te met ton grade ^^
| |
|