º Nom : stark
º Prenom : lucas
º Age : 22 ans
º Métier : nettoyeur
º Qg auquel vous appartenez : Black Glove
º Armes : un colt python 357 magnum
º Description psychologique : (minimum 4 lignes pleines) Lucas est d'un tempérament susceptible. il aime dominer son adversaire. Mais ne peut résister au les jolies filles ainsi qu’a l’appel de sa libido. Il est toujours gai et peu sérieux sauf dans les situations critiques.Le nettoyeur n’a aucune limite et une définition de l’honneur très spécial. Son principal but est de s’amuser et de vivre pleinement sa vie qu’importe sa longueur.
º Description physique : (minimum 4 lignes pleines) Lucas est un blond a l’aspect très juvénile. Cela l’aide beaucoup a passer inaperçu car il peut se faire passer pour un adolescent aussi bien que pour un adulte. Il ne porte aucune cicatrice a part une petite a la tempe droite en forme de croissant. Lucas porte souvent des vêtements soit blanc soit noir.Il aime les vêtements assez ample où il se sent a l'aise et porte rarement des lunettes de soleil car il n'aime pas avoir quelque chose sur le visage.
º Histoire : (15 lignes pleines minimum) Lucas étai un collégien normal. Peu être un peu bagarreur et passif. Il dormait souvent en cour mais personne ne pouvait lui dire quoi que ce soit ou le virer car ses parents avaient crée un compte qui devait servir a lui payer ses études. Et personne ne pouvait s’opposer au morts.
Quoi qu’il en soit, Lucas passait donc une vie tranquille.. un notaire qui gérai l’argent laissé par les parents.. et l’adolescent qui vivait tranquillement avec ce que lui donnait cet homme. Seulement ce qui fit que l’on parle de ce garçon maintenant est la chaîne de meurtres qui suivit. Le notaire fut tué.. ses comptes disparurent et l’adolescent fut livré a lui même.Il pu être hébergé chez des amis le temps de découvrir où allait l’argent qui lui étai du. Et pour cela il arrêta sa scolarité, passant sa vie dans une cave qu’un ami lui avait aménagé. Où il s’amusait avec un pistolet a bille et un punching ball de celui qui l’avait hébergé.Il finit par découvrir par un contacte a la banque où se trouvait l’argent de son compte ainsi que le nom de la personne qui se révélait être un hacker d’exception. Cela n’effraya pas Lucas qui décida d’aller trouver cette personne avec des amis. Le groupe rentra donc de nuit dans la demeure de l’inconnu en passant par dessus un mur grâce a un grappin qu’ils avaient fabriqué. Il coupèrent le barbelé sur ce même mur et parcoururent le jardin. Cet homme avait les moyens de se payer des gardes du corps et ceux ci patrouillaient mais heureusement, le hacker semblait être un fan de jungle et ils réussirent a se cacher dans la végétation.Quand un garde passa près d’eux, un des garçon sortit un appareil de défense avec lequel il électrocuta le vigile. Sur lui ils trouvèrent une clef avec laquelle il purent entrer par les cuisine où aucun des cuisinier ne fut surprit de les voir. Ils purent ainsi traverser la maison vers une chambre isolée d’où sortait la chanson « pain » de « three days grace ». Lucas prit la tête du groupe et il entrouvrit la porte.Découvrant deux gardes du corps autour d’un fauteil. Lucas dégaina alors une arme a feu. Un automatique qu’un des garçon avait réussit a voler a ses parents. Trois coups de feu retentirent et deux balles se logèrent dans les garde du corps et la troisième se planta dans le fauteuil. Lucas avait fait cela sans perdre son sang froid et même après il resta calme… il ne tira pas plus de coups. Il étai sur de l’avoir touché.
Les adolescents coururent a travers la maison, ressortant comme ils étaient entré et ils purent s’échapper avant que la police n’arrive. Seulement ce n’étai pas fini.Lucas n’étai pas satisfait.. il voulait voir le visage de celui qui l’avait privé de moyen se tordre de douleur… et pourtant il ne ressentait aucune haine.. juste une envie.. mais voilà que les policiers vinrent faire leur enquête. Les balles portai les traces caractéristique d’une arme qu’ils avaient dans leur registre… et ils remontèrent au parents..en même temps les ados découvrirent qu’il n’y avait personne dans le fauteuils sur lequel ils avaient tiré et que maintenant le hacker avait engagé des mafieux pour les éliminer.
Lucas fut contraint a quitter la ville et de se séparer de ses amis pour que les mafieux soient obligé de se séparer a leur tour. C’est alors que commença l’entraînement au combat de Lucas.Poursuivit, il aprit rapidement les techniques de camouflages qu’il expérimenta. Il apprit a semer ses poursuivants, a s’embusquer dans tout les terrains et a viser avec des armes qu’il volait.
Lucas vécu ainsi 6 ans avant d’atteindre une ville où personne n’osa le suivre car sa réputation étai que des mafieux occupaient déjà le territoire et qu’ils ne souaitaient pas le partager. Lucas décida donc de s’y installer. Ce qu’il fit rapidement.Sa première préoccupation fut de trouver un travail et il prit la décision de faire ce qu’il faisait de mieux. Tuer, voler, protéger, kidnapper, exploser.
º Autre : (falcutatif)
Hors RPG
º Comment avez vous connu ce forum? Par un contact
º Pouvez vous venir souvent sur le forum? Non… mais je me débrouillerait !
º Avez vous l'habitude des forums RPG? oui
º Quelques infos sur vous : euh je suis célibataire… c’est une info ?