Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Reyn Mihály

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyn
♣ Chef de Mersanh ♣
Reyn


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Sexualité : Bisexuel
Age rp et métier : 24 ans
Devise : Mort aux faibles.
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Reyn Mihály Left_bar_bleue40000/100000Reyn Mihály Empty_bar_bleue  (40000/100000)

Reyn Mihály Empty
MessageSujet: Reyn Mihály   Reyn Mihály Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:27

† Nom : Mihály
† Prénom : Reyn
† Age : Inconnu de tous, mais on le devine facilement aux alentours de la vingtaine. En réalité, il a 24 ans.

† Métier : Chef des Mersanh. (Patience =p)
† Qg auquel vous appartenez : Gloire à Mersanh.
† Armes : Son arme particulière ? Son clan, bien sûr… De plus, il possède tout un arsenal d’armes en tout genre. Son attirail va du simple 9mm aux équipements de snipers en passant par des sabres et cimeterres du monde entier.
Cependant, il porte toujours peu d’armes sur lui ; son arme préférée reste son Desert Eagle, un puissant pistolet semi-automatique, et porte parfois une paire d’Uzi, mais ne s’encombre jamais d’armes.


† Description psychologique :
Reyn n’est pas le genre de personne très commode qui fait l’unanimité auprès des gens. En effet, le jeune homme possède un caractère irascible et dangereux, qui fait de lui une personne peu fréquentable. Bien que son apparence fasse de lui un jeune homme normal et plutôt charmant, son regard est toujours là pour vous remettre dans le droit chemin ; en Reyn se cache une terrible bête indomptable qu’il faudrait mieux ne pas chercher…

Reyn n’aime pas être contredit. Très intelligent, c’est un excellent tacticien qui a été élevé dans le narcissisme total. Il s’aime et se croit le meilleur, mais meilleur, il y a de fortes chances qu’il le soit… car le jeune homme n’a pas volé son statut de Chef de Mersanh. Il est fort étonnant d’entamer une conversation avec lui ; en effet, il a toujours un mot à dire sur n’importe quel sujet que ce soit, et cela grâce à sa culture générale impressionnante. Sa voix est douce, mais elle est pourtant empreinte de fermeté. Reyn est un esprit qui aime s’imposer et dominer, et tous ceux qui tentent de l’humilier s’en verront sévèrement réprimé. Beaucoup de personnes ont déjà été tué pour avoir témoigné de l’irrespect envers le jeune homme.

La cruauté de Reyn n’a pas d’égal. Déjà, à son plus jeune, il témoignait un amour particulier pour le sang et la violence. La torture psychologique et physique reste sûrement son passe-temps favori. Il est capable des pires atrocités tout en restant calme et serein, son côté placide paraît alors effrayant, car on peut alors se demander de quoi il serait capable lorsque la haine le submerge… Tout, absolument tout. Torture, assassinat, viol. Son corps est aussi dur et froid que la pierre, ce qui fait sa force. En effet, il n’a alors aucune faille, aucun point faible sur lequel l’attaquer. Il est dans l’incapacité la plus totale d’éprouver le moindre sentiment si ce n’est celui de la pitié, de la haine ou du désintérêt le plus total. Personne ne compte pour lui, et c’en est presque frustrant. Cela témoigne peut-être d’un manque affectif durant sa jeunesse, mais personne n’est en mesure d’y répondre. Taciturne, irascible par moment, Reyn n’est pas un modèle de sociabilité.

Malgré tout cela, Reyn reste troublant. Son caractère est tout simplement insondable par moment. C’est un être qui peut passer de la haine totale à l’hypocrisie la plus pure. Menteur professionnel, il peut vous faire croire n’importe quoi, car son sourire tyrannique se transforme en sourire mielleux qui en trompe plus d’un. On ne sait pourquoi il agit comme ça, certains disent que c’est une façon de tromper l’ennemi et de ne jamais dévoiler sa véritable facette. Oui, Reyn est capable d’acquiescer vos dires et accepter vos faits et gestes alors qu’il en pense le contraire, et secrètement décider de votre mort.

Mieux vaut ne pas se trouver entre ses mains et de se trouver en bon terme avec lui, car Reyn est dangereux, terriblement dangereux…


† Description physique : Reyn est beau sans pour autant posséder une beauté divine. Le jeune homme se trouve être plutôt grand et bien proportionné, avec un corps en bonne santé, musclé sans trop l’être. Un physique peut-être avantageux, digne d’un premier de la classe, mais qui ne trompe pas ses ennemis.

Du premier coup d’œil, on peut aisément deviner son âge devant être proche de la vingtaine, cependant son visage jeune laisse présager une personne qui sait et qui a vécu. En effet, bien qu’il ait les traits juvéniles d’une personne à peine sortie de l’adolescence, les yeux de Reyn d’un noir profond vous transpercent tels des mitraillettes et semblent lire en vous comme dans un livre ouvert. Tant de gens sont craints par ce regard qui alterne avec facilité entre douceur et haine… ! Il témoigne de la froideur du personnage et représente un effroyable contraste avec son physique attrayant. Les traits fins du visage semblent aller en désaccord avec le caractère irascible de Reyn. Les sourcils encadrant ses beaux yeux sont fins à l’instar de son nez et de sa bouche. Celle-ci cache une langue acérée prête à énumérer les pires insultes tandis que les dents blanches cachées derrière paraissent aussi longues que son ambition est démesurée. Ainsi, le visage en lui-même paraît beau et doux, mais il ne faut pas s’y méprendre ; c’est une carapace efficace qui n’aura de cesse de vous étonner.

Le reste du corps est tout à fait normal. Ses épaules sont carrées et le reste du corps musclé ; Reyn s’impose une forme et une musculature qui se doit d’être à la hauteur de son poste. Un corps plutôt beau à regarder, avec une peau douce et légèrement hâlée. Cependant, quelques cicatrices subsistent à plusieurs endroits sur son corps, notamment son torse et son dos. Mais cela ne semble pas le gêner, toutes ces marques étant le souvenir d’une bataille qu’il a gagné et qui l’ont rendu plus fort. Malgré tout, le jeune homme ne se démarque pas par un physique imposant, à l’instar de certains de ses gorilles d’hommes de main. Il se fait surtout remarquer par sa prestance et son allure ; en effet, Reyn reste coquet et tient à ce que son allure soit gracieuse et propre, classe et distinguée. Ses vêtements sont toujours propres et assortis, qui mettent sa silhouette en valeur et la plupart sont d’un luxe certain.


† Histoire : Une aura de mystère recouvre ce personnage à la fois fascinant et dangereux. Les rares informations circulant sur sa personne traitent de l’histoire familiale. Reyn fut le seul et unique enfant de son père Léto, déjà dirigeant de Mersanh depuis plus de quinze ans. La famille tenait les rennes de ce groupe depuis déjà plusieurs générations, et il était coutume de donner ce rôle à des hommes forts physiquement et psychologiquement parlant. Reyn ne fit pas exception à la règle…

Durant les cinq premières années de sa vie il fut écarté du monde dangereux de Mersanh, cependant force était de constater que malgré tout Reyn éprouvait d’étranges tendances à la violence ; particulièrement méchant avec tout ce qui ne faisait pas parti de son entourage familial ou violent et sadique envers les animaux… Reyn semblait aimer le sang et faire mal, de n’importe quelle façon que ce soit, aux gens. Cela se manifestait au début par des coups de bâtons ou de simples coups de pieds, mais au fur et à mesure qu’il grandissait et qu’il mûrissait, le jeune garçon semblait éprouver une attirance sordide envers tous les objets susceptibles de faire mal ; armes à feu ou simples armes blanches…

En parallèle, Reyn se trouva être très intelligent. Avec un QI bien au-dessus de la moyenne, il fut un garçon modèle ayant attrait pour tout ce qui était nouveau et original. Féru d’Art, d’Histoire et de lecture, c’était un insatiable garçon constamment à la recherche d’une nouvelle découverte pour enrichir sa culture personnelle. Dans son monde, il n’y avait pas de place pour les faibles et les ignares ; son cercle d’amitiés se composait uniquement de personnes triées sur le volet. Asocial ? Non. Taciturne ? Peut-être…

Reyn savait pertinemment quel travail dangereux effectuait son père pour nourrir la famille. Cela lui plaisait. Tuer les gens faisait parti de ses fantasmes les plus pervers. Le sang… il ne pouvait nier la passion qu’il éprouvait pour ce liquide précieux, une passion si intense que cela finit par choquer sa mère et plaire à son père. Ses premiers émois amoureux et ses premières relations sexuelles furent du sadomasochisme dans sa plus pure forme. Reyn était le dominateur ; l’homme ou la femme qui partageaient ses draps étaient ses esclaves, et si cette pratique les choquât, ils n’en dirent rien. Reyn était une personne attachant et charismatique, quiconque tombait dans ses filets ne pouvait s’en échapper.

Que sont alors devenus ces compagnons sexuels, et non d’amour ? Certains se sont enfuis, de peur ou de folie, d’autres sont morts. Mort d’un amour mortellement puissant. Reyn était le successeur idéal, le chef qui n’avait qu’un seul destin, celui de diriger et de corrompre. Celui de tuer. Les années passèrent et son père, assassin de son état, fini tué par sa propre cible. Reyn ne fut atteint comme il le souhaitait. Certes, triste il l’était, mais pas autant que la mort d’un père doit toucher son enfant. A 21 ans, il était déjà devenu une créature sans cœur incapable de ressentir la moindre émotion.

Les trois années qui suivirent contribuèrent à forger le caractère indomptable de Reyn. Il devint un chef tyrannique et cruel, qui n'avait que pour seul but l'argent et la suprématie de Mersanh. Les hommes et les femmes passent dans son lit lorsque le besoin physique de chair se fait ressentir mais aucun ne reste à long terme. Reyn est seul, et mourra probablement seul...

† Autre : L'avatar arrive bientôt. =)

Hors RPG

† Comment avez vous connu ce forum ? Par Lely je crois =)
† Pouvez vous venir souvent sur le forum ? Ouais, tous les jours sauf exceptions. Mais le bac approche, alors je promets rien pour fin mai début juin.
† Avez vous l'habitude des forums RPG ? Yep, j’en fais depuis plus de deux ans maintenant.
† Quelques infos sur vous : J’aime la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Reyn Mihály Left_bar_bleue30000/100000Reyn Mihály Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Reyn Mihály Empty
MessageSujet: Re: Reyn Mihály   Reyn Mihály Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

Bienvenue a toi !!
C'est nikel je valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
 
Reyn Mihály
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♠ Général ♠ :: ♠ Présentations ♠ :: Présentation validée-
Sauter vers: