Seikyo Shotashu
Nombre de messages : 37 Age : 32 Sexualité : Ramène moi un homme et une femme et tu verras celle que je prends Age rp et métier : 24 ans Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Argent en Lynth: (2000/100000)
| Sujet: Seikyo Shotashu Lun 7 Mai - 19:54 | |
| º Nom : Shotashu º Prenom : Seikyo º Age : 24 ans
º Métier : Boxeur le jour et Dj la nuit º Qg auquel vous appartenez : T.I º Armes : Une barre en acier, une sorte de chaîne et une arme a feu qu’il n’utilise presque jamais
º Description psycologique : Seikyo a toujours été solitaire a cause de la réputation de ses parents et ce dernier était rejeté par tous… Il éprouve une haine totale envers la police et ne peut pas les voir sans en frapper un… Il passe environ trois heures par jour a se muscler et deux heures a s’entraîner… Il déteste se battre avec des gants et il préfère le combat a mains nues car selon lui, les gants sont pour les faibles… La seule personne qu’il respecte est Shuurei son entraineur… Depuis l’inciednt ou il a tué un policier, il est plus gentil et se vexe moins facilement mais sa haine envers le gang qui a tué son père est toujours la même… º Description physique : Seikyo est grand et très musclé… Il fait de la musculation chaque jour pour améliorer son image ce qui est primordial pour un boxeur… Il a des cheveux bruns assez longs qu’il ne coiffe pas souvent… Il a un débardeur blanc qui met en évidence ces pectoraux… Il porte aussi un pendentif autour du coup attaché par une lanière en cuir… Il a un boulson gris avec un col en fourrure et un pantalon de cette même couleur… quand il s’entraine, il ne porte jamais de gants mais des bandes blanches pour essuyer le sang qui coule toujours lorsqu’il frappe trop fort… Sa ceinture lui permet de d’attacher sa chaîne et sa barre en acier… Il a la même arme a feu que les policiers attaché au torse… il l’a prise a un policier qu’il a tué après un de ses matchs… º Histoire : Seikyo est issu d’une famille vraiment très difficile… Sa mère était une ancienne prostituée et son père était membre d’un gang qui défiait toujours les forces de l’ordre… Son gang s’appellait « muchitsujo » qui signifie chaos… Ce gang était envié par toutes les personnes du milieu et un jour, un autre gang et muchitsujo commencèrent a se battre et son père mourut alors que Seikyo n’avait que cinq ans… Dès son plus jeune âge, il éprouvait une envie incontrôlable de se battre… A dix ans, il fut arrêté pour la première fois mais étant donné qu’il était mineur, il fut relâché tout de suite après… Après, il commenca a découvrir sa nouvelle passion, la boxe… Il s’entraînait presque continuelement car le cours ne l’interessait pas donc il séchait réguilèrement… Lorsqu’il boxait, il de défoulait et évacuait la rage qu’il accumulait toujours… C’était ca qui comptait le plus pour lui et surtout pouvoir venger son père en tuant son assassin… Il ne combattait jamais avec des gants mais se battait toujours a mains nues… Il passait juste des bandages avant de monter sur le ring pour absorber le sang pendant qu’il se battait… Il enchaînait les vitoires et était l’élève préféré de son entraîneur malgré son sale caractère… Son entraîneur était le meilleur ami de son père et faisait partie du même gang que lui et il l’a quitté un peu après la mort du pere a Seikyo… Il comparait souvent Seikyo a son père et pensait qu’en s’occupant de son fils, il rendait un dernier service a celui qui ne l’avait jamais laissé tomber… Shuurei, son entraîneur ne le laissait jamais se reposer… il voulait a tout pris que Seikyo passe professionnel, chose qu’il n’avait jamais réussi a cause de son passé… A l’âge de quatorze ans, Seikyo passa des examens pour rentrer dans une équipe qui formait les futurs professionnels et ce dernier rata son examen et même la boxe ne pouvait plus le contenir… Il ne pouvait plus se battre comme avant car maintenant, il se battait et frappait presque a mort ses adversaires… Sehuurei décida alors de lui enseigner un nouvel art totalmement différent de la boxe et cet art était la musique… Après chaque entrînement, Seikyo mixait et donnait des concerts lorsqu’il n’avait pas de matchs… Enfin ariva le jour de ses seize ans et Seikyo arrêta l’école pour se consacrer a la boxe et au mix… Rien d’autre n’importait pour lui… Il disputa ensuite un match qui allait être le plus capital de sa vie… Celui ou son avenir de pro allait se jouer… Il avait face a lui un homme de la même taille mais celui ci avait envie de tuer Seikyo… Pour le battre, il devait tuer Seikyo… Les deux premiers rounds étaient en faveur de cette armoire a glace et lors de la pause, Shuurei dit a Seikyo de libérer la rage qu’il avait accumulé depuis sa défaite qui était sa seule défaite depuis qu’il ait commencer a boxer… Le jeune homme était maculé de sang et ses poings étaient ouverts de partout mais il remonta sur le ring et commenca a enchaîner son adversaire… Les deux personnes étaient a églaité lorsque Seikyo frappa de toute ses forces au niveau de l’abdomen son adversaire et ce dernier tomba presque inconscient par terre… Il n’a pas réussi a le tuer mais ce combat lui a permis de passer pro… Il se battait moins fort pour ne pas trop se blesser… Car maintenant, ses adversaires n’étaient plus les mêmes cœurs tendres que quand il était jeune… Il accumulait les victoires et était connu dans tout le pays… Lors de son combat contre le second mondial, Seikyo s’est fait battre a plates coutures et ce dernier était plus furieux que jamais… a la sortie du gymnase, il voulut prendre sa revanche dans la rue… Mais juste avant, la police l’en empêcha et ils commencèrent a se battre… dans la confusion, seikyo tua l’un des policiers en l’étranglant… Pour ne pas laisser de traces, il jeta le corps a la mer et garda son arme sur lui pour mieux se défendre… Depuis cet incidnt, il se bat moins et a plus de respect envers les autres
º Autre : (falcutatif)
Hors RPG
º Comment avez vous connu ce forum? Par l'admin^^ º Pouvez vous venir souvent sur le forum? Oui presque tous les jours º Avez vous l'habitude des forums RPG? Cela fait un an que je fais des rp º Quelques infos sur vous : Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans et je fais du badminton et de la natation. J'habite en alsace... Voila^^ | |
|
Lely
Nombre de messages : 159 Age : 33 Sexualité : Hétéro Age rp et métier : 23 ans Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Argent en Lynth: (30000/100000)
| Sujet: Re: Seikyo Shotashu Lun 7 Mai - 20:00 | |
| Bienvenue n'a twa =) Ta fichre est nikel et j'aime beaucoup ton histoire ^__^ Je valide tout ca Mister Amuse toi bien bien ! | |
|
Shizuka
Feuille de personnage Argent en Lynth: (100000/100000)
| Sujet: Re: Seikyo Shotashu Mar 8 Mai - 19:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seikyo Shotashu | |
| |
|