Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ¤ Villa de Lely ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
¤ Villa de Lely ¤ Left_bar_bleue30000/100000¤ Villa de Lely ¤ Empty_bar_bleue  (30000/100000)

¤ Villa de Lely ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Villa de Lely ¤   ¤ Villa de Lely ¤ Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:47

Après avoir tourné à droite, et continué tout droit jusqu'a une espèce de rond point, il faut prendre à gauche par deux fois avant de ce trouvé devant un immense portail. En s'approchant, on peut apercevoir plusieurs caméras et gardiens. À droite de la grille, se trouve un petit interphone et sculpté dans de la pierre on peut lire " Villa des Nathia ".

S'étendant sur plusieurs centaines de mètres carrées, la demeure comporte trois grands étages, et derrière une grande piscine extérieure. Une haie immense recouvre tout le domaine afin d'éviter aux paparazzis de venir espionner Mlle Lely dans son intimité.

-----------

Il faisait plutôt beau et le soleil tapé de plus fort. Couché dans un somptueux lit, Lely se réveilla doucement. Elle s'étira avec grâce et se leva doucement. Faisant tourner sa tête en rond, elle marcha jusqu'a sa roche de chambre de soie rouge qu'elle enfila. Après cela, la jeune femme alla s'assoir devant une table où était disposé tout plein de petits bijoux, brosse et autres. Elle prit le peigne et commença à peigner ses longs cheveux verts. Après cela, elle se leva et alla vers sa grande armoire et ouvrit la porte avec lenteur. On pouvait apercevoir dans ce placard une multitude d'habits les plus divers. Des plus chics au plus colorés, il y avait décidément de tout. Lely choisi une robe marron border d'un jolie rouge. Elle enfila sa robe à l'aide d'une servante et se regarda dans la glace


* Toujours aussi belle ma princesse *

Après cela, elle ouvrit une boite rose et pris un collier de perle d'or. elle l'accrocha et se regarda dans le miroir en face d'elle. Il manquait quelque chose.... Ah mais ui! les boucles d'oreiiles. Lely alla chercher une autre boite, de couleur bleu cette fois ci et l'ouvrit. Une multitude de boucles des plus diverses remplissait la boîte. Lely prit son temps pour choisi et opta pour une pair de créoles assez discrète. Après cela, elle choisi deux bracelets et trois bagues qu'elle mit de suite. Elle alla ensuite au fond de sa chambre et se regarda, non s'admira dans le miroir. Elle était vraiment belle, et sa , elle le savait fort bien.

Aprés cela, elle décidit d'un étage et alla dans sa grande salle à manger. Un repas était déja près et il n'attendait qu'elle. La jeune femme mangea toute seule dans un silence dès plus agréable. Ensuite, son repas terminé, elle ordona qu'on aille avancer la limousine et alla dehors. Elle franchi avec lenteur le chemin parchemés de végétation des plus jolies. Enfin arrivé vers la voiture, elle monta dedans et alluma une cigarette à l'interieur. S'adressant au choffeur, elle lui dit


" Soirée privée "

D'un seul mot, son chauffeur la conduisait vers son lieu de travail. Elle s'ocupait depuis bien longtemps des soirées privées réservées à la grande class. Argent, affaire et arrangement, les trois A . Tout ce que devait traiter ses soirées...
Lely regarda par la fenetre et poussa un soupir. Elle porta sa cigarette à la bouche et constata qu'elle était fini. Ouvrant la fenêtre elle la jeta à terre sur un passant et regarda la cendrier vide déposer devant elle. Après tout, la nouvelle Reine de se monde allait être elle, à quoi bout faire des chichis?
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
¤ Villa de Lely ¤ Left_bar_bleue100000/100000¤ Villa de Lely ¤ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

¤ Villa de Lely ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Villa de Lely ¤   ¤ Villa de Lely ¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:41

il faisait froid cette nuit là, et sombre ... la lune n'était apparut au coucher du soleil, ou alors l'alcool rendait bigleux Tsukasa, ce qui était bien possible car avec tout ce qu'il avait bu....


De toute façon il ne se rappelait plus qu'est ce qu'il faisait là, il voulait s'allonger et dormir dans le lit le plus confortable de la région, c'est tout ce qui l'intéressait à ce moment précis, peut être aussi encore boire si il le pouvait encore, et cela, ce n'était vraiment pas sûre ...
mais il avait laissé sa carte grise à un endroit dont il ne se souvenait pas le nom, il y réfléchis un moment afin de faire ressortir ses souvenirs mais non, il n'y arrivait pas, il se frotta la tête comme si cela servirais à quelque chose mais cela n'eut aucune l'utilité.


L'homme tenait dans sa main gauche une basse qu'il tenait comme une arme, la main droiite était prise par une bouteille vide qu'il tenait au niveau du goulot, il était inscrit sur cette bouteille le mot Vodka, c'est la seule que l'on pouvait identifier avec certitude à cause du peut de luminosité car il faisait bien noir ce jour là ( je me répète là non ? )


Puis Tsukasa se mit à marcher d'un pas trébuchant et lent, il avait passé un rond point quelques minutes auparavant et tourné deux fois à droite, ou à gauche peut être, il ne se souvenait plus très bien, de toute façon cela n'avait aucune importance, il se trouvait maintenant devant un immense portail noir très imposant, Tsukasa se mit alors à dire bonjours et à faire des signes de la main à une caméra qui était accroché au mur qui soutenait le portail.

Le jeune homme prit alors sa basse qu'il tenait depuis tout à l'heure et la pointa vers la clef du portail, deux balles sortirent alors de l'instrument de musiques et allèrent toucher l'immense cadenas, les deux grandes pans du portails s'écartèrent afin de laisser passer .


Le jeune homme fit quelques pas dans la propriété d'un pas hésitant avant de courir et de courir, jusqu'à en perdre haleine, jusqu'à ne plus sentir son pouls battre, les muscles de sa main gauche étaient crispés sur la détente de son arme, il tira malencontreusement deux ou trois balles qui attèrirent par terre et quelques éclats vinrent se figer dans sa jambe, un rictus de douleur apparut sur le visage du fou qui n'en prit que très peut attention et continua sa course folle,


puis il s'arrêta devant la porte de l'immense demeure qui devait appartenir à un homme très riche, il était posté à quelques mètres de l'entrée puis courra dessus et sauta en essayant de donner tout son poids dans sa chute, le bois de la porte craqua et Tsukasa se retrouva par terre dans le halle d'entré de l'immense demeure.


De nombreux et monstrueusement chers meubles était éparpillés dans la première pièce, des placard en bois massif, des cafetières en porcelaine, on aurait eu l'impression de les briser en les touchant, mais Tsukasa ne pouvait s'en rendre compte, il était vraiment trop saoule pour cela, lui, il ne voyais que des étincelles dans les yeux d'un enfant, cela ne l'impressionnait guère, la richesse le dégoutait au plus haut point, il la connaissait trop pour l'aprécier .
Revenir en haut Aller en bas
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
¤ Villa de Lely ¤ Left_bar_bleue30000/100000¤ Villa de Lely ¤ Empty_bar_bleue  (30000/100000)

¤ Villa de Lely ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Villa de Lely ¤   ¤ Villa de Lely ¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:06

La nuit était finalement tombé. Après son entretien avec le directeur, Lely était aller faire quelque course [ vetement bien sur ] encore. Elle était dans sa voiture et buvait un verre de champagne [ lumousine...hum]. La voiture ralenti et tourna une dernière fois. Soudain, elle s'arreta brusquement. Lely faisant tomber son verre se mit à jurer et ouvrant la porte pour sortir remarqua quelque chose d'inabituel. Le portail était ouvert... il était normalement toujours fermé.
La jeune femme appela son chauffeur et lui demanda des explication. Celui ci ne sut rien répondre et pria la jeune fille de rester à l'extérieur. Mais bien entendu, Lely n'en fit qu'a sa tête .

Elle pris son sac à main et entra dans son terrain. Allumant une nouvelle clope en même temps, elle regarda avec méfiance les alentours.
Etrangement, il n'y avait pas de gardes vers elle pour la proteger. Ils étaient resté à l'extérieur. Lely le savait car c'était elle qui avait ordonné cela. En effet, chaque personne travavaillent pour le T.I possède un job à part....
fouillant dans son sac, Lely toucha enfin ce qu'elle cherchait. Enlevant la sécurité, elle pointa son arme [ dernier cri] devant elle. Peu après elle entendit un bruit de verre qui se casse.
Haussant un sourcil, elle ouvrit la porte d'entré, et avanca lentement...
Elle trouva un homme qui semblait perdu.

" Je peux vous aider ? "

Lely pensait que c'était un paparatzie qui été entré. Elle était telement habitué --" . Elle cacha son arme afin d'éviter un scandale si elle avait raison.
Elle fit un sourire des plus barbare et attenda la réaction de l'homme

[Tsukasa... comme dans le drama Hana Yori Dango xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
¤ Villa de Lely ¤ Left_bar_bleue100000/100000¤ Villa de Lely ¤ Empty_bar_bleue  (100000/100000)

¤ Villa de Lely ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Villa de Lely ¤   ¤ Villa de Lely ¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

[ désolé mais je crois que tes références sont inconnues pour
moi, je ne connais pas ce drame ^^; ]


Tsukasa était dans le hall depuis près de deux minutes, il avait tout d'abord commencé par fouiller les placards afin de trouver une boisson qui pourrait rassasier sa soif qui brulait sa gorge depuis sa dernière gorgée de Vodka il y a plus d'un quart d'heure, il avait fouiller presque tous les placards en essayant de déranger le moins possible -car même bourré, il restait un maniaque-.


Puis il trouva après quelques minutes de recherche ce qu'il était venu chercher : un bouteille de rhum posée sur un plateau dans une grande étagère avec, à côté de la bouteille, quelques verres magnifiquement décorés de gravure dorés et blanches représentant de très belles roses épanouies.


le jeune homme ne prit pas attention à ce magnifique art et prit seulement la plateau qu'il posa sur une table sculptée dans du marbre qui était posée au milieu de la pièce et qui donnait encore plus un côté superficiel à ce manoir qui n'en avait vraiment pas besoin.

Tsukasa débouchonna la bouteille et remarqua qu'elle était déjà entamée car la moitié de la bouteille était vide ce qui attrista beaucoup l'homme qui contait la vider entièrement, puis il prit un verre et le remplit de la boisson avant de savourer avec le plus de délicatesse possible le gout du Rhum rentrant dans sa gorge comme quelqu'un savourant ses dernières bouchées d'air avant de mourir, la boisson lui fit un peut d'effet puisqu'il eut une vision juste après avoir fini le verre:


Une magnifique jeune femme était debout, en face de lui et lui demandait si il avait besoin d'aide, ce qu'il n'avait pas vu, c'est qu'elle venait de cacher un révolver dans son dos et que son sourire était remplit d'inhospitalier, mais il se rendit bien compte que cette femme était réelle au bout de quelques secondes où il se gratta la tête pour démêler le vrai du faux dans ce qui se passait, cela allait bien trop vite pour lui, heureusement, au bout de quelques secondes, il retrouva un peut de lucidité afin de pouvoir répondre à la question qui lui avait été posée.

_Et bien très chère madame, je vous serais gré de bien vouloir m'indiquer les toilettes s'il vous plaie


Le jeune homme comprit soudain que la jeune femme avait dit cela d'un ton ironique il prit alors sa basse qu'il avait posée sur la table, cet instrument de musique électrique était composé d'une seule couleur bois clair qui lui donnait un petit côté "blues brother", un micro était incrusté dans le bois en dessous des cordes ce qui faisait sortit un son même sans que l'instrument ne soit branché à un ampli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Villa de Lely ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Villa de Lely ¤   ¤ Villa de Lely ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Villa de Lely ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lely Nathia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Est - quartier du Lys Blanc ♦ :: ♠ Quartier résidentiel ♠ :: Les villas-
Sauter vers: