Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 † Proposition douteuse †

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizumi Darkenvy
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shizumi Darkenvy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuelle
Age rp et métier : 16 ans - prostituée exploitée
Date d'inscription : 17/07/2007

† Proposition douteuse † Empty
MessageSujet: † Proposition douteuse †   † Proposition douteuse † Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:21

... Bon ok, en relisant le titre c'est pas très engageant ... Quoique, les gens qui sont inscrits ici doivent avoir des idées tordues quand même alors bon ...


Je cherche un Maître (Pas IRL hein !! Dans le jeu seulement), pour mon perso. Si vous avez lu son histoire ce que vous n'avez pas fait et ne ferez pas (Ou vous le ferez si vous voulez), Shizumi est une péripapétitienne exploitée par quelqu'un.
Plutôt que de l'être par un PNJ, si un vrai joueur serait tenté de jouer le rôle de celui qui récupère ses salaires, qui profite d'elle quand il veut, qui lui donne ses horaires, ses lieux de travails, ses partenaires etc ...
MAIS qui à côté de ça lui paye à manger, son lieu de repos, ses vêtements, bijous, loisirs et caprices, et baaaah il peut se manifester ici.

Ca peut être un homme, ou une femme, mais la logique voudrait que ça soit un homme.
Bon proposez vous, si yen a qu'un ça sera lui si yen a plusieurs je déciderai en fonction de vos fiches et de votre niveau RP ^^

Merci en tout cas s'il y a des réponses, c'est plus sympas qu'un perso que je devrais jouer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Nina


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexualité : Dis donc petit coquin . . .
Age rp et métier : 19 ans, chanteuse dans les bars la nuit.
Devise : Associés? Trahison, ça me plais. . .
Date d'inscription : 07/07/2007

† Proposition douteuse † Empty
MessageSujet: Re: † Proposition douteuse †   † Proposition douteuse † Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:06

J'trouve l'idée bonne, j'aurais bien pris le post, mais ca ne colle pas avec mon histoire u_u maintenant un double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Shizumi Darkenvy
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shizumi Darkenvy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuelle
Age rp et métier : 16 ans - prostituée exploitée
Date d'inscription : 17/07/2007

† Proposition douteuse † Empty
MessageSujet: Re: † Proposition douteuse †   † Proposition douteuse † Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:06

Je suis pas contre, maintenant faut voir si toi ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Nina
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Nina


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexualité : Dis donc petit coquin . . .
Age rp et métier : 19 ans, chanteuse dans les bars la nuit.
Devise : Associés? Trahison, ça me plais. . .
Date d'inscription : 07/07/2007

† Proposition douteuse † Empty
MessageSujet: Re: † Proposition douteuse †   † Proposition douteuse † Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:30

Je veux dire que si quelqu'un se propose et veut jouer avec ce personnage (son compte à lui quoi) il sera privilégié car j'ai déjà un perso donc, forcément, il pourra certainement être plus présent. Maintenant, si je me suis proposé, c'est que cela ne me dérange absolument pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Isach Mafiousi
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Isach Mafiousi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
† Proposition douteuse † Left_bar_bleue100000/100000† Proposition douteuse † Empty_bar_bleue  (100000/100000)

† Proposition douteuse † Empty
MessageSujet: Re: † Proposition douteuse †   † Proposition douteuse † Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:54

Moi yé veut bien, yé pourrais faire concorder mon histoire avec la tienne, mé yé ne souis pas encore validé, alors yé doit attendre un peut avant de rp et de poster dé rp, yé le droit dé poster ici ? Yé n'en souis même pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Proposition douteuse † Empty
MessageSujet: Re: † Proposition douteuse †   † Proposition douteuse † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Proposition douteuse †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♠ Général ♠ :: ♠ Jeux et Blablaroom ♠ :: Blablaroom-
Sauter vers: