Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 † Shizumi Darkenvy †

Aller en bas 
+2
Shizuka
Shizumi Darkenvy
6 participants
AuteurMessage
Shizumi Darkenvy
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shizumi Darkenvy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuelle
Age rp et métier : 16 ans - prostituée exploitée
Date d'inscription : 17/07/2007

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

º Nom : Darkenvy
º Prenom : Shizumi
º Age : 16 ans

º Métier : prostituée pour le compte de quelqu'un (d'ailleurs, si "quelqu'un" est intéressé ...)
º Qg auquel vous appartenez : les filles d'aphrodite
º Armes :
- 1 katana japonais de 111 centimètres de long en fer forgé. Le fourreau est en bois peint noir, le cordon est en soie tressée noir et rouge foncé, l'armature forgée est en or et le menuki représente un dragon.

Sinon, elle a ses griffes et ses dents ... Très utiles en combat rapproché ...


Argent : 0.000.000.000 (C'est le "quelqu'un" qui prend tout)

º Description psychologique : Très tôt dans son enfance, Shizumi a été traumatisée par l'obsession sexuelle d'un frère qui s'exprimait sur sa soeur, privée de ses parents à la naissance. La soumission et la violence sont donc des comportements qu'elle considère comme normaux. Elle en fait donc preuve de manière tout à fait banale et est habituée à voir des gens mourir, souffrir, pleurer. Elle n'a pas un profond sens de la compassion ou de l'émotion, sans pour autant être totalement dépourvu de sentiment. Elle n'a simplement jamais appris à les exprimer.
C'est quelqu'un de minutieux et rigoureux, très persévérante et passionnée en dehors de ça. Elle ne déteste personne, ni n'aime personne, sauf peut-être les gens qui lui offrent des cadeaux ou bien agissent avec elle comme son frère le faisait.
Shizumi est quelqu'un de curieux et entêtée. Poussée par ces défauts, elle transgresse assez souvent l'autorité qu'elle accepte mal. On a pas les choses qu'on veut avec elle en la forçant mais en rusant. Si elle ne veut pas faire quelque chose, c'est peine perdue !

º Description physique : Jeune fille de 19 à la peau blanche, Shizumi mesure 1m55 pour 40kg. Sa taille est fine et met en valeur la générosité de sa poitrine rebondie. Ses hanches sont plutôt étroites en revanche. Elle a des longs cheveux noirs aux reflets violets et des yeux de couleur parme, inexpressifs.
Elle maquille souvent ses lèvres pulpeuses d'un rose pâle et ses yeux d'un simple trait de crayon noir et d'une couche de mascara. Sa peau naturellement satinée n'a pas besoin d'autre retouche.
La jeune fille ne porte aucun bijou, si l'on ne considère pas que les chaînes, les menottes et autre commodité soient des bijous. Ses vêtements sont plutôt légers et toujours de très grande qualité, avec des tissus très chers. Ils découvrent presque toujours la naissance de ses seins et de ses fesses, ainsi que ses molets fin et le haut de ses cuisses souples.
Elle n'a pas de particularité, tatouage, ou autre. Le bout de ses seins a déjà été percé par son frère mais elle ne porte plus d'anneau depuis qu'il n'est plus là.


º Histoire
: Shizumi est née à Heaven Pleasant dans un hôpital désafecté d'un district dirigé par la mafia. Sa mère est morte à la naissance, condamnée par une maladie vénérienne qui ne lui laissait plus que quelques mois de vie. Son père en a été très affecté, car il était amoureux de cette femme bien qu'elle ne le lui rende pas : il l'avait en quelque sorte forcée à sortir avec lui et à lui donner un enfant.
Son amour pour cette femme se retransmit sur son fils, qui prenant la place d'un faible père poussé au suicide, s'accapara sa soeur, Shizumi.

Dès son plus jeune âge, plutôt que de jouer avec des jeunes enfants dans les rues de la ville, Shizumi se faisait régulièrement abusée par son frère, un trafiquant d'armes blanches avec le continent. Ca ne la choquait pas étant donné qu'elle ne voyait personne et ne connaissait rien de la vie extérieure. Elle aimait son frère et le respectait beaucoup. Elle croyait tout ce qu'il lui disait.

Pour ses 10 ans, l'homme de 19 ans lui offrit un superbe katana japonais d'un des plus grands maîtres forgeurs de l'ère Edo. C'est en lui apprenant à s'en servir qu'il finit par y laisser ses dernières énergies.
Shizumi fut confiée à un jeune homme assez haut placé dans la hiérarchie de la cité, pour lui rapporter de l'argent en vendant ses charmes à qui la demanderait.

Jeune innocente de 16 ans, naïve et crédule, elle travaillait des plus injustement pour se laisser soigner par cet homme, qui s'affairait à la nourir, la loger, la blanchir et lui offrir des vêtements, des parures et autre attributs qui la rendaient des plus désirables.

Cependant, elle causait quelques soucis parfois en rejettant certains "clients" ... En effet, elle n'acceptait que ce qu'elle avait déjà connu de son père et refusait tout commerce avec les femmes, et autre pratiques étranges. Il lui arriva d'utiliser son arme pour tuer quelque importunt un peu trop entreprenant ...

º Autre : Shizumi adore les animaux, les chats sauvages, les rats, les souris, les corbeaux, les vautours ... Tout ce qu'on voit dans la ville en général.


Hors RPG



º Comment avez vous connu ce forum ? Par l'intermédiaire de .Un.Reasonnable.
º Pouvez vous venir souvent sur le forum ? Régulièrement dirais-je ... Toute les semaines en tout cas !
º Avez vous l'habitude des forums RPG ? Oui, depuis longtemps maintenant
º Quelques infos sur vous : C'est pas gratuit :p


Si un personnage masculin est intéressé pour jouer son "patron", envoyez moi un mp ^^

Ou bien peut-être qu'un admin/modo pourrait créer un PNJ (vu que c'est marqué dans le règlement que c'est que eux qui les jouent ^.^)

Mais je préfèrerais un joueur


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
† Shizumi Darkenvy † Left_bar_bleue100000/100000† Shizumi Darkenvy † Empty_bar_bleue  (100000/100000)

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:02

Bienvenue !!!
Alors, deux petites choses à revoir. Tout d'abord ton QG : vue que ton personnage est une prostitué, elle fait parti du clan d'aphrodite, ce qui n'empêche nullement que tu ai un patron bien sur, mais en tout cas la mafia ne convient pas, dsl. Ensuite le pseudo : déjà pris, même si c'est par un personnage non joueur, donc je te demanderai d'en trouver un autre (tu peux garder le nom de famille bien sur) Je te laisse modifier dans ta présentation et ensuite je m'occuperai de le changer dans ton profil. Voilà, c'est tout, donc je te valide après ces modifications, si tu as des questions n'hésite pas et désolé d'avoir mis longtemps à te répondre. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Shizumi Darkenvy
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shizumi Darkenvy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuelle
Age rp et métier : 16 ans - prostituée exploitée
Date d'inscription : 17/07/2007

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:57

Je suis d'accord pour modifier mon QG si ça pose vraiment problème ... Par contre pour le pseudo, qui est plutôt le prénom de mon personnage ... Bah avec réalisme plusieurs personnes ont le même prénom IRL ... C'est vraiment obligé que je le change ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
† Shizumi Darkenvy † Left_bar_bleue100000/100000† Shizumi Darkenvy † Empty_bar_bleue  (100000/100000)

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:07

Oui je sais bien, mais c'est pas évident après quand on veut parler d'une personne, ca peut prêter à confusion. Je suis désolé mais ça m'embête vraiment qu'il y ai plusieur fois le même pseudo. (d'ailleur je vais le préciser dans le réglement, désolé de pas l'avoir mit plus tôt) Je vois que dans ton avatar et ta signature il apparait, si tu veux le faire modifier n'hésite pas à demander sur un forum de graph (vas voir sur AsiiaGraph si tu ne sais pas où aller, y'aura pas de problème ^^ j'irai secouer les graphs)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Shizumi Darkenvy
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shizumi Darkenvy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuelle
Age rp et métier : 16 ans - prostituée exploitée
Date d'inscription : 17/07/2007

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:24

Pour la signature et l'avatar je pourrai les retoucher ça ne sera pas nécessaire de déranger d'autres graphs ...
Il va falloir que je me trouve un autre pseudo, mais vu que j'utilise toujours celui-ci ... Je peux mettre Shizu tout court ?

Sinon ... Ca sera Shizumi.

Mettre de m'avoir incluse dans mon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
† Shizumi Darkenvy † Left_bar_bleue100000/100000† Shizumi Darkenvy † Empty_bar_bleue  (100000/100000)

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:33

Va pour Shizumi, c'est très bien, après Shizu peux être le diminutif. Je te laisse éditer ta présentation et une fois fait j'irai le modifier dans ton profil, donc quand tu te connectera pense bien à mettre "Shizumi Darkenvy".
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Shizumi Darkenvy
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shizumi Darkenvy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuelle
Age rp et métier : 16 ans - prostituée exploitée
Date d'inscription : 17/07/2007

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:45

Quelqu'un peu valider ma fiche ? J'aimerais commencer à jouer pendant que je le peux encore avant mes vacances ^^

En plus, je m'ennuis au boulot alors il me faudrait un passe-temps pour les moments de grand blanc .... Comme maintenant xD (On a pas le droit d'installer wow ici ... Et puis je pense pas que les ordis qu'on a supporterait rien que le fichier INSTALL xD ... Technologie de mes c******* )
Revenir en haut Aller en bas
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
† Shizumi Darkenvy † Left_bar_bleue30000/100000† Shizumi Darkenvy † Empty_bar_bleue  (30000/100000)

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
San
♠ Habitant de Pleasant Darkness ♠
San


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Sexualité : bonne question... je suis très ouvert d'esprit je répondrai
Age rp et métier : 17 et étudiante
Date d'inscription : 17/05/2007

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:05

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
† Shizumi Darkenvy † Left_bar_bleue100000/100000† Shizumi Darkenvy † Empty_bar_bleue  (100000/100000)

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:06

Ah merde désolé! Je pensai avoir validé! Vas y commence ton RP, et excuse moi pour le retard u_u
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Shizumi Darkenvy
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shizumi Darkenvy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuelle
Age rp et métier : 16 ans - prostituée exploitée
Date d'inscription : 17/07/2007

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:42

Aucun problème, on est pas obligé de penser à tout (surtout en vacances ^^)

Merci pour la validation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Nina


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexualité : Dis donc petit coquin . . .
Age rp et métier : 19 ans, chanteuse dans les bars la nuit.
Devise : Associés? Trahison, ça me plais. . .
Date d'inscription : 07/07/2007

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Satsuki Noyamano
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Satsuki Noyamano


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:49

super en retard désolé, enfin bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Shizumi Darkenvy † Empty
MessageSujet: Re: † Shizumi Darkenvy †   † Shizumi Darkenvy † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Shizumi Darkenvy †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♠ Général ♠ :: ♠ Présentations ♠ :: Présentation validée-
Sauter vers: