Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lena Kiichigo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena Kiichigo
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Lena Kiichigo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuel
Age rp et métier : 18 ans, tueuse à gages
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Lena Kiichigo Left_bar_bleue100000/100000Lena Kiichigo Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Lena Kiichigo Empty
MessageSujet: Lena Kiichigo   Lena Kiichigo Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:10

º Nom : Kiichigo
º Prenom : Lena
º Age : Dix huit ans, bientôt dix neuf.

º Métier : Tueuse à Gage & Musicienne
º Qg auquel vous appartenez : T.I
º Armes : Des lames (qu'elle dissimule très bien, sous ses vêtements par exemple) dont deux qui lui sont "sacrées". Elle utilise aussi un magnum mais ceci que très rarement ... elle sait manipuler bon nombre d'armes, que ce soit sa véritable fonction ou non ( ex: bout de bois, chaise, canne.. ).
Argent : 10 000 Lynth

º Description psycologique :
Une véritable coquille vide. Elle ne parle presque pas, ne sourit pas, ne pleure pas, n'a aucun sentiment. Le seul et unique sentiment qu'elle arrive à ressentir, est la haine. Elle haït ses adversaires, c'est ce qui lui permet de les battre. Rien ne l'interesse, elle n'aime rien ni personne, car de toute façon, personne ne tient à elle. Lorsqu'elle parle, on sent comme un long courant d'air qui souffle près des oreilles. Elle en fait presque peur.
La parole est un don qu’il faut savoir maîtriser, parler pour ne rien dire est sûrement la chose que Lena supporte le moins.
Vient ensuite l’arrogance et l’irrespect, surtout envers la gente féminine.
Bien d’autres suivent encore mais il serait trop long de tous les citer, le manque de fidélité avec les personnes se trouvant au même Q.G qu'elle..le T.I
Elle est une fille impossible à cerner. Elle aime bien s’isoler, mais quand elle tire une tête suspecte ou encore qu'elle vous regarde bizarrement, il faut se méfier. Dans ces cas-là, que certains appelleraient la folie –bien que ça n’en soit pas vu qu’elle fait tout de son plein gré, volontairement-, elle sait ce qu’elle fait, mais laisse sa haine se dévoiler. Elle montre souvent ce côté, mais c’est une sorte de refuge pour elle, elle peut se lâcher et faire comprendre à ce qui l‘entoure ce qu’elle ressent réellement. Parce qu’elle se cache sans arrêt sous ses airs supérieurs ou encore ses sourires ou sa gêne en présence des garçons. Rien que son regard s’assombrit dans ces moments-là, et vous ne la verrez jamais dans un endroit bien éclairé et magnifique. Toujours dans des endroits sombres qui donnent la chair de poule, et où ont, la plupart du temps, l’habitude de traîner les fous et les sadiques à la recherche de leur proie. Ne pas énerver une Lena qui l’est déjà assez comme ça, elle risquerait de le faire payer cher, allant d’une petite ose de sang à de graves blessures [ou même la mort si c’est possible - -‘] . Et elle fait ça de son plein gré. Son but, ce à quoi elle pense quand elle fait ça, c’est sa douleur de ne pas avoir été aidée et soutenu tout au long de sa vie. Elle veut faire comprendre aux autres qu’ils auraient dû l’aider, même s’ils ont leurs propres problèmes, qu’ils auraient dû au moins de lui remonter le moral, qu’ils n’auraient pas dû la laisser dans la déprime et la souffrance la plus profonde qui soit. De plus, cette personnalité là, elle l’aime bien... Pourquoi ? Elle lui permet de faire des choses qu’il ne s’autorise pas habituellement. Quand elle ne blesse pas, elle s’en va en ignorant l’autre comme il aurait ignoré une crotte de chien sur un trottoir. Après tout, ignorer quelqu’un n’est pas la pire des méprises ?
Elle se libère souvent en jouant de la musique.. elle sait jouer seulement de la basse et extrêmement bien du piano.
Elle tue dans tous les cas. Même en public. Dans son Q.G, tout le monde l'évite.. vous vous demandez donc encore pourquoi ? elle n'est qu'une folle sanguinaire.. une psychopathe sans limites..ne vous fiez pas aux apparences..

º Description physique :
Lena est une jeune fille au teint à peine bronzé, élancée dans sa silouette et assez fine, elle en est pour autant grande, en effet, celle-ci est plutôt au dessus de la taille moyenne des femmes...
Ses yeux de la couleur bleutée du cristal, qui s'éclaircisent par un temps ensoleilé, sont le reflet de sa puretée éphémére tandis que ces cheveux de la couleur du blé sec, non, des premiers rayons du soleil lui donne un air mystérieux et mystique...
Ses lèvres, toujours finement dessinées, douces et à peine sucrées, lui donnent un charme venue des plaines, mais à la fois, cette expression dans son regard, et ses attitudes, font bien comprendre qu'elle vient en réalité de la cité des déchus...
Enfin, cette jeune fille est toujours coiffée avec quelques méches devant, souvent nouées entre elles par des .. barettes -si on peut appeler ça comme ça-..
On pourrait la qualifier comme danseuse, musicienne aux doigts fins, mais accompagnée d'une force herculéenne..
La jeune fille est constemment habillées de tenue découvrant le corps, en effet, comme élevée dans les plaines glacées, le froid ne l'affecte plus, et la chaleur l'énerve -ça dépend des moments ^.^-, ce qui explique ses tenues dénudées...

º Autre : Elle a un tatouage au nombril. Celui ci est entouré des trois pétales d'un trefle..mais n'a que trois pétales.. ; elle possède des capacités propres aux félins .. enfin, juste l'agilité, la vitesse un peu plus développée et le fait de voir légèrement mieux la nuit tombée.

Hors RPG

º Comment avez vous connu ce forum?: Sur un top site
º Pouvez vous venir souvent sur le forum?: Oui, mais je me suis inscrite dans la période de vacances, là où je serais le moins présente..
º Avez vous l'habitude des forums RPG?: Oui ^^ ( 20 fofos environs à gérer actuellement.. )
º Quelques infos sur vous : [^-^] vous êtes aussi préssés que ça de me connaître ? Héhé, vous devrez attendre un peu tout de même !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Lena Kiichigo Left_bar_bleue30000/100000Lena Kiichigo Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Lena Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Lena Kiichigo   Lena Kiichigo Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

merci de m'indiquer des que tu as fini =)
Et T.I ceux sont deux travails =)
Tu peux etre Musicienne en tant que Job normal et la nuit ou autre etre tueuse à gage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Lena Kiichigo
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Lena Kiichigo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuel
Age rp et métier : 18 ans, tueuse à gages
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Lena Kiichigo Left_bar_bleue100000/100000Lena Kiichigo Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Lena Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Lena Kiichigo   Lena Kiichigo Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:04

º Histoire :
Un bruit sourd se fit entendre, une sorte d’explosion, venant d’une cave. Un escalier nous y emmenait. Là, arrivés en bas, on pouvait voir un homme habillé de blanc devant un grand et complexe tas de tubes remplis de liquide de toutes les couleurs, certains à l’horizontale pour rejoindre les tubes entre eux, et d’autre à la verticale. Le savant faisait de grands va-et-vient en ronchonnant de temps en temps. S’emparant d’un couteau, il se coupa un morceau de chair en retenant un gémissement de douleur. Dans un grand bac en verre, où se rejoignait tous les liquides, se trouvait une mixture de couleur orangé, à la douce odeur des fruits rouges. Il plaça le morceau de chair qu’il avait coupé de son bras dans une sorte de cabine en verre, accroché à des fils, puis il referma la porte. Là, Il plaça des poils de chat dans le bac, un sourire se dessinant sur son visage.

Puis ce que sa femme ne pouvait avoir d’enfants… Il allait en fabriquer un surnaturel ! Ceux des orphelinats étaient trop banals, il leur fallait du neuf, de la nouveauté. Se frottant les mains d’impatience, il se retenait de faire des petits bonds de joie sur place, l’envie ne manquant pourtant pas. Lorsque tout le liquide se mélangea dans le bac, l’homme s’avança rapidement vers un ordinateur relié à des machines de chaque côté des tubes, ainsi qu’à la cabine, puis tapa sur quelques touches du clavier. Un tuyau se trouvant au-dessus du bac fut plongé dans ce dernier, aspirant tout le liquide en l’envoyant dans divers petits fils qui étaient accroché de partout autour du morceau de chair dans la cabine. Une étrange lumière bleu flottait dans l’air, alors que le savant fixait sa propre chaire en train de grossir, nourrit par les liquides. Les les poils de chat donneraient des capacités à l’enfant qu’il était en train de créer. Il appuya sur un nouveau bouton lorsqu’il commença à apercevoir des formes, de l’eau oxygénée commençant à couler dans la cabine, jusqu’à ce que cette dernière soit remplie à raz bord.

Le petit commençait à prendre la forme d’un jeune enfant. C’était une croissance bien rapide, le futur père le voyait grandir à vu d’œil. Il aperçut bientôt que son bébé avait atteint la taille normale. Après un autre mouvement de sa part vers l’ordinateur, l’eau se retira, le liquide ayant été vidé dans les vaisseaux sanguins de « l’enfant ». Le père ne se retint pas de sauter de joie, la mère faisant son entrée en l’entendant. Elle sauta dans ses bras, puis ils allèrent récupérer ensemble leur nouvel enfant avec plaisir, celui-ci se mettant à pleurer, laissant parfaitement comprendre que ses premiers souffles lui faisaient mal. Après un court instant de recherche, ils l’appelèrent…Lena.



Avez-vous eu une enfance difficile ? Si non, je vous conseille de lire la sienne et vous saurez bien des choses sur elle, choses que jamais quelqu’un n’aurait pu imaginer. On ne devient pas un sans cœur parce qu’on le désire ou parce que c’est la signification de son nom. En principe, on le devient à cause de quelque chose, ou encore quelqu’un. Une enfance difficile, et vous vous imaginez des problèmes familiaux, vos parents qui vous insultes, qui vous empêchent de vous faire des amis, mais il y a bien pire, et bizarre aussi, que ça, l’histoire que je vais vous raconter en est la preuve.

Que faites-vous, quand vous naissez dans une famille de fous, dont le métier des parents n’est autre que tueurs en série ? En principe, on prend l’exemple sur eux, surtout quand on voit l’énorme somme d’argent qu’ils ramènent à chaque fois. Mais ce n’était pas le cas de Lena, son seul exemple était elle-même, une enfant solitaire. Elle s’était toujours demandé ‘’Pourquoi est-ce qu’ils ne cherchent pas un autre métier ? C’est ridicule de tuer parce qu’on nous le demande ‘’, et ses parents n’étaient pas du même avis. Alors elle faisait quoi ? Rien. Elle était enfermé dans son placard sans avoir ni bu ni manger depuis deux jours, alors que pouvait-elle faire d’autre ? Attendre que ses parents lui rouvrent la porte avec un regard haineux. Ils étaient déçus d'elle, eux qui avaient copté sur leur enfants pour les relayer plus tard. Du coup, elle devenait une véritable femme de ménage en prenant son mal en patience. Finalement, parce qu’un jour elle avait mal fait la poussière, elle fut abandonnée dans les rues de cette ville déchue après s’être faite battre.


Elle toqua plusieurs fois à la porte de son ancienne maison, son visage d’enfant de 7 ans observant sa mère lorsque celle-ci lui ouvrait et lui reclaquait brusquement la porte au nez. L’enfant finit par entrer en passant par une fenêtre laissée ouverte. Elle se dirigea droit vers la cuisine, puis regarda attentivement. Elle se dirigea vers un tiroir, au moment ou sa mère entrait dans la pièce. Elle regarda le couteau qu’elle avait dans la main puis sa mère, son visage impassible ne laissant apercevoir aucun sentiment. Elle fit un pas, puis un deuxième, vers sa mère qui recula instinctivement en appelant son mari. En entrant, elle se retrouva d’abord face à une jambe sur le sol gisant dans une flaque de sang, puis une main et un bras. A droite, l’autre jambe dans le lavabo, un doigt, au milieu des casseroles, un bras, dans le four, un morceau de chair, dans le frigo des yeux, et au milieu des verres, des cheveux, de longs cheveux fins et bruns. Elle vit, au milieu de la pièce, du sang, beaucoup de sang, que du sang, avec au milieu de ce liquide poisseux, un buste, une tête aux orbites vides dont les cheveux avait été arrachés en grande partie posée à côté, ainsi qu’une gamine qui suçait un couteau plein, le regard pétillant toujours sur le père. L’homme perdit la tête essaya de tuer Lena, mais ne tarda pas à se retrouver dans le même état que sa femme. La gosse prit quelque morceau de chair et les fourra dans une glacière, pour avoir de quoi manger au cas où elle ne trouverait de suite un logement. Elle sorti de la maison en prenant sa glacière ainsi qu’un objet qui traînait sur un meuble. Elle observa longuement la gigantesque et magnifique maison en bois foncé, puis alluma une allumette qu’elle jeta dans le jardin, celui-ci prenant feu alors, qu’elle passait le portail et s’éloigner. C’était bien beau de tuer ses parents pour avoir de quoi manger, mais maintenant elle allait ou ? Là ou ses pas la guideraient. Elle sonna à plusieurs maisons, mais des fois, elle n’avait même pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà la porte s’était refermée à la vue du sang sur ses vêtements. Et ce fût ainsi bon nombre de fois. Pourtant, elle gardait espoir, son air impassible fixant les personnes qui lui ouvraient la porte avant de lui hurler ‘’Non ! Ne me tue pas !’’… Elle en souffrait, même si cela ne se voyait. Elle fut bientôt obligée de faire un autre meurtre pour pouvoir manger. Au fur et à mesure elle grandissait, à la rue, et volait les vêtements de ses victimes lorsque les siens commençaient à être trop petits. Bah, quand elle aurait atteint sa majorité, elle pourrait se servir de son héritage, ce qui allait largement l’aider. Le jour de ses 14 ans, ce fut apparemment son jour de chance puis ce qu’elle tomba sur une jeune fille de son âge qui visiblement, s’était retenue de lui sauter dessus. Aussitôt, en entendant la demande de la jeune femme elle la fit entrer et se précipita voir mère qu’elle réussit à convaincre au bout d’une heure environ. Elle se prépara un lit, laissant le sien à Lena. Mais malgré l’hospitalité bienveillante qu’elle lui offrait, la méfiance et la prudence prirent le dessus et elle fugua une semaine après, attristant la jeune fille qui avait été attirée par cette personne mystérieuse, et battante.

Elle resta donc dans les rues, plus personne ne l’acceptant. Elle commençait à regretter d’être partie, mais il le fallait bien un jour ou l’autre. Depuis des années, elle errait dans cette ville maudite, et un gouffre s’était crée autour de son cœur, empêchant toute approche, au risque de la faire basculer dans le vide. Alors qu’il passait dans une rue sombre, il entendit des pas derrière lui, le faisant accélérer par mesure de sécurité. Mais l’homme le rattrapa bientôt, et d’un geste rapide, avait immobilisé la jeune fille de 16 ans. Un éclair blanc passa devant ses yeux, l’aveuglant, sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Elle tomba à genoux, à demi sonnée, et lorsqu’il pu rouvrir les yeux, elle était à nouveau seule. L’homme était parti… Lena essaya de se relever, mais tout ce qu’elle réussit à faire, ce fût tomber sur les fesses…Elle avait l’impression d’être un chamalo qui fondait au soleil, et pourtant il faisait nuit, mais elle avait les jambes en compote… Elle prit une grande inspiration en regardant la lune, mais il ne s’aperçut qu’à cet instant là qu’elle avait horriblement mal aux muscles, et qu’elle avait l’impression d’avoir une sorte de cachet coincé dans la gorge. Plus tard, dans diverses occasions, elle s’aperçut de plusieurs dons, qui étaient dues à sa création irréelle. Petit à petit, elle haïssait de plus en plus les femmes… Uniquement les femmes, pas les hommes, allez savoir pourquoi…et en 4 ans, sa haine a eu le temps d’occuper une grande place en elle…

Lena, arrivée à l'âge de raison, décida de tuer pour l'argent ... comme l'avait si bien fait ses parents. Mais pas seulement pour ces pièces et ces billets..mais pour aussi le plaisir. Durant son enfance, elle se nourrit alors que de chair humaine .. et ça en est encore le cas..
Elle fut prise sous la tutelle du T.I ... à présent elle cache son véritable boulot ... en étant musicienne, traversant les rues et sautant de bars en bars, là où elle finit souvent dans le lit des autres ...

[J'ai terminé..]
Revenir en haut Aller en bas
Lely
¤ Admin ~ Grande Styliste et directrice des soirées privée ¤
Lely


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 23 ans
Devise : La seduction est maître dans ce monde infâme
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Lena Kiichigo Left_bar_bleue30000/100000Lena Kiichigo Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Lena Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Lena Kiichigo   Lena Kiichigo Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:13

Je valide tout ca c'est impec'
Désolé du retard ^^"
tu peux commencer le rp
Par contre tu est Mlusicienne et ton second job secret est tueuse à Gage
Revenir en haut Aller en bas
http://althea.up-with.com
Lena Kiichigo
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Lena Kiichigo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Sexualité : Hétérosexuel
Age rp et métier : 18 ans, tueuse à gages
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Lena Kiichigo Left_bar_bleue100000/100000Lena Kiichigo Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Lena Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Lena Kiichigo   Lena Kiichigo Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:30

Ok ^^ Merci beaucoup ;3
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Noyamano
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Satsuki Noyamano


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Lena Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Lena Kiichigo   Lena Kiichigo Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Lena Kiichigo Left_bar_bleue100000/100000Lena Kiichigo Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Lena Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Lena Kiichigo   Lena Kiichigo Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:59

Welcome ^^
(j'adore ton avatar)
comme Lely t'a validé j'ai rien d'autre à ajouter, je déplace juste ta présentation. Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Nina
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Nina


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexualité : Dis donc petit coquin . . .
Age rp et métier : 19 ans, chanteuse dans les bars la nuit.
Devise : Associés? Trahison, ça me plais. . .
Date d'inscription : 07/07/2007

Lena Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Lena Kiichigo   Lena Kiichigo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

jolie présentation, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Lena Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Lena Kiichigo   Lena Kiichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Kiichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♠ Général ♠ :: ♠ Présentations ♠ :: Présentation validée-
Sauter vers: