Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfin le repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Kaï
♠ Habitant craint ♠
Tsukasa Kaï


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
enfin le repos Left_bar_bleue100000/100000enfin le repos Empty_bar_bleue  (100000/100000)

enfin le repos Empty
MessageSujet: enfin le repos   enfin le repos Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:44

Tsukasa Mya continuaient à marcher tranquilement tout en titubant tous les cinqs metres, le jeune homme si dit alors que si quelqu'un les apercevait comme sa, il pourrais vraiment se moquer d'eux.


Cette pensée le fit sourire quand soudain Mya s'effondra par terre, et se releva péniblement avant d'articuler quelque chose qu'il ne comprit pas, elle semblait vraiment dans un sale état, presque complètement assommé par l'alcool qu'elle avait ingéré dans le bar.


Maintenant Tsukasa devait supporter tout le poids de la jeune femme qui s'était totalement laissé envahir par la boisson, quand à lui, sa n'allait pas tarder, il sentait la migraine l'envahir petit à petit.



Puis il se rappela que Mya avait montré du doigt un bâtiment, il regarda avec attention le bâtiment et l'écriteau marqué dessus, il devait être écrit quelque chose du genre "kobayashi hotel", Tsukasa sourit, il venait enfin de trouver où dormir ce soir.

* Plus que quelques mètres et je pourrais enfin me reposer, tu n'as plus longtemps à supporter le froid de l'extérieur ma petite Mya*

Il partit donc vers le bâtiment d'un pas trébuchant devant supporter sa basse, son étui et Mya, il sentait le coin de l'étui sur une de ses cotes ce qui n'était pas très agréable mais il ne pouvait le changer sans faire tomber Mya par terre.

Il arriva bientôt à la porte du bâtiment, elle était transparente et on pouvait voir à travers un portier qui accourait afin de les saluer, ce portier ouvrit la porte puis s'inclina en signe de respect afin de les laisser rentrer avant d'articuler cette phtase qu'il avait du dire à des centaines de personnes comme Tsukasa,


_Veuillez entrer cher monsieur, que uis je faire pour vous servir ?


-Bonjours j'aimerais une chambre pour deux à lit séparé, s'il vous plait.

*Vaut mieux que je reste dans la même piece que elle cette nuit si elle se met à vomie en plein someil ...*

-Aucun probleme monsieur, je vous accompagne à votre chambre, nous allons prendre l'ascenseur, suivez moi je vous prit.

Les trois personnages montèrent dans l'ascenseur puis l'homme laissa les deux premiers dans une chambre, elle était grande, avec un magnifique miroir sur le mur du fond, Tsukasa posa Mya dans un des lits avant de s'allonger dans l'autre et de directement tomber dans le someil.
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence... Enfin pas vraiment! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Est - quartier du Lys Blanc ♦ :: ♠ Kobayashi Hotel ♠ :: Reception-
Sauter vers: