Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Forêt Noire De Naolhyna...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
La Forêt Noire De Naolhyna... Left_bar_bleue5000/100000La Forêt Noire De Naolhyna... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

La Forêt Noire De Naolhyna... Empty
MessageSujet: La Forêt Noire De Naolhyna...   La Forêt Noire De Naolhyna... Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:16

La Forêt Noire De Naolhyna... 282188bdbddef470da393b126100

Theme ===> La Forêt Noire De Naolhyna... 4gjbfjq

Lien ==> http://foretnoire.easyforumpro.com

Histoire...

C'est l'histoire d'une jeune fille,nommée Hiita, ayant perdu ses parents lors d'un accident d'Avion,alors qu'ils se rendaient a leur Voyage de Noces.La Vie d'Hiita s'effondra quand ele apprit la Nouvelle.Elle fut placée chez sa Tante,perfide,cruelle et Chasseuse d'hommes...Un jour,elle recut un colis,elle l'ouvrit avec peu de conviction.A l'intérieur se trouvait un Carnet Blanc,aux coins d'Or...Dedans etait inscrit une lettre:

"Hiita,
C'est nous,papa et maman,nous t'envoyons cette lettre avant de partir en voyage car nous voulons que tu le recoives toute seule....J'espere qu'on se reverra bientot ma Hiita.
Je sais cette lettr est courte mais,c'est tout ce que nous avion a te dire a part que nous t'aimon,Hiita,prends soin de cela,ca a appartenu a ta Grand-Mere,donc je te le passe...
Nous t'aimons
Papa et Maman..."

Depuis ce jour la,elle ecrivit dedans chaque jour de sa vie....Elle y racontait l'histoire d'une jeune fille qui avait perdu ses parents lors d'un accident d'avion....Elle crea autour de cette jeune fille,un manoir,une foret,lugubres et solitaires ils etaient...

Plus tard,La jeune femme avait completement oublié ce carnet et ,un jour,lors de son demenagement,elle retomba dessus....Elle fut aspirée par celui ci qui,au fil du temps etait devenus noir aux coins d'Argent...Elle erra dans ce manoir creer de toutes pieces par cette june femme....

Hiita vecu solitaire et decida de laisser ca carnet en haut d'un tour...Le manoir prit vit,escpeces et creatures se mirent a vivre.Pour ne plus vivre seule,elle s'enferma dans un cerceuil de verre,ses cheveux et sa Robe,noirs comme l'ebene,elle etait si belle,entourée de roses noires,deposées par les Axaretes...

Qui fera reapparaitre la Lumiere dans cet Endroit Sinistre?Qui Fera revivre l'esprit d'Hiita?


Type: Rpg/Nouveau/Bon Niveau...

Inscrit : 3 : Deux Amins dont moi et Un membre...

Statut : Vient d'ouvrir ses portes...

Vala^^Je suis la fondatrice et on vous attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
¤ Fondatrice ¤
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
La Forêt Noire De Naolhyna... Left_bar_bleue100000/100000La Forêt Noire De Naolhyna... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Forêt Noire De Naolhyna... Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Noire De Naolhyna...   La Forêt Noire De Naolhyna... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:03

Merci pour ta pub Nao, j'espère que ton forum fonctionnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Nao Mikona
♠ Habitant craint ♠
Nao Mikona


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Age rp et métier : *21 * Chanteuse *
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
La Forêt Noire De Naolhyna... Left_bar_bleue5000/100000La Forêt Noire De Naolhyna... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

La Forêt Noire De Naolhyna... Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Noire De Naolhyna...   La Forêt Noire De Naolhyna... Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:37

Meurchiii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt Noire De Naolhyna... Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Noire De Naolhyna...   La Forêt Noire De Naolhyna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Noire De Naolhyna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♠ Général ♠ :: ♠ Pub et Partenariats ♠ :: Pubs-
Sauter vers: