Pleasant Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 19 ans
Devise : La vie est un jeu dont on n'a pas les dés...
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Visite Left_bar_bleue100000/100000Visite Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Shinobu arriva dans le hall de l'hôtel, et s'adossa au comptoir. Ethane arriva quelques minutes après la gérante. Elle n'avait pas parlé boulot pendant le sujet mais il va falloir s'y mettre. Finalement, Shino s’installa dans un siège en velours rouge et fit signe à son employée de venir. Se rendant soudain compte que seuls des lampes à huile et des bougies éclairaient l’immense pièce. Cela remplissait le hall d’une atmosphère agréable, et Shinobu n’avait pas l’électricité… Elle ressentait une nostalgie, son premier hôtel ! Elle était tout bonnement heureuse. S’amusant avec ses cheveux, elle commença à parler travail, en se reprenant pour ne pas bafouiller ou dériver sur un autre sujet.

« Alors, en gros, j’ai pas encore l’électricité mais je devrais bientôt l’avoir. J’ai l’eau et le chauffage et je peux t’avoir une chambre. Sauf si tu as une maison bien sur. Dans ce cas il faudrait qu'elle soit assez près de l'hotel. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
♣ Chef des Black Glove ♣
Ethane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Sexualité : hétéro
Age rp et métier : 19 ans --> réceptionniste du Love hotel =)
Devise : Les roses poussent parmis les épines
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Visite Left_bar_bleue40000/100000Visite Empty_bar_bleue  (40000/100000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:23

Ethane alla s'installer en face de Shinobu, et observa quelques temps les superbes bougies qui ornaient la salle, la réchauffant et créant ainsi une ambiance chaleureuse... rien de tel pour un love hotel, même si des lampes seraient tout de même plus pratiques en ce qui concerne le remplacement des bougies... Elle remarqua une touche de douceur dans le regard de la gérante qui obtenait son premier hotel. La jeune femme commença à lui expliquer l'absence d'électricité.

" Pour l'électricité, je trouve que les bougies donnent un air jovial et parfait pour ce que les gens viennent faire dans un hotel de ce type (^^), mais financièrement je pense aussi que des lampes conviendraient mieux. Pour la chambre, je n'y avais pas pensé, mais en effet cela m'arrangerait beaucoup si tu pouvais trouver une petite pièce pour me caser quelque part, je n'ai pas beaucoup d'endroits où aller "

* enfin si, j'ai bien le QG, mais je doute qu'elle apprécie venir discuter boulot, ou discuter tout simplement, dans le quartier général d'un gang... Elle à l'air un peu BCBG... Je ne l'imaginerais pas avec un autre style d'ailleurs, ça lui va bien... Et peut-être que le fait que je sois chef de gang la dissuadera de me garder en tant qu'employée, donc autant ne rien dévoiler ^^' *

Elle croisa les jambes sur sa chaise rouge et posa son sac sur ses genoux, observant minutieusement Shinobu, qui avait un style qui manifestement lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsoul.kanak.fr
Shinobu
¤ Nouvel arrivant à Pleasant Darkness ¤
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Sexualité : Hétéro
Age rp et métier : 19 ans
Devise : La vie est un jeu dont on n'a pas les dés...
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Visite Left_bar_bleue100000/100000Visite Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:47

[ jte plais ;p scuse moua ^^' ]

" Effectivement, les lampes serait plus pratiques. Que dirais-tu de venir les choisir avec moi les choisir ? J'ai déjà penser à ce que certaines personnes pouraient fairedans l'hotel et , entre autre, déranger les autres clients avec leurs bruits plus que dérangants pour d'autres personnes ( ^^) alors je me suis occupée de faire insonoriser les chambres. Pas bête hein ? Je te donnerais mon adresse. Je ne peux occuper une chambre car...J'ai trop de vetement pour te dire donc si un jour tu n'as plus rien à te mettre je pense avoir des trucs qui te conviennent. Je m'égarre, exuse-moi, je dérvie soyuvent et des fois je parle sans pouvoir m'arreter "

Tout en disant ces paroles, Shinobu observait sa manucure et sa pose de veris spéciale. Sur ses ongles longs , qui paraissaient faux, était appliqué du bleu marine/noir façon french manucure. Un strasse argenté posé sur chaque ongle. Faire sa manucure soi-même ça économise certes, mais pas pour l'achat de vernis et du dissolvant. Se demandant quand même de quel QG Ethane pouvait lui arriver. Sachant que cela n'allait affecter son choix de lui donner une chambre, Shino lui posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
♣ Chef des Black Glove ♣
Ethane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Sexualité : hétéro
Age rp et métier : 19 ans --> réceptionniste du Love hotel =)
Devise : Les roses poussent parmis les épines
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Argent en Lynth:
Visite Left_bar_bleue40000/100000Visite Empty_bar_bleue  (40000/100000)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

[ tu m'plaît =P ]
[ tu sais à quoi ça sert le machin où ils disent qu'on peut "lancer les dés" ?]

" Ce n'est rien, j'ai aussi beaucoup de mal à rester dans la conversation, je m'égare souvent dans des explications compliquées qui font dévier les sujets... Comme toi. Pour les lampes, bien sûr, ça me plairait beaucoup de t'accompagner! "

Elle remarqua les ongles manucurés de la jeune femme, et en rêvant à moitié, elle se demanda si c'était elle qui se les était faits, ou alors où elle se les était procurés? Peut-être étaient-ils faux... peut-être que non. La tirant de sa rêverie, la gérante posa la délicate question du quartier général auquel elle appartenait...

" Aucun pour le moment, mais par les temps qui courent, j'aurais bien besoin d'une bande de gros bras pour me protéger et prendre soin de moi ! ... "

Elle pouffa, comme l'aurait fait n'importe quelle fille en prononçant cette phrase ridicule.C'était faux, bien sûr, et elle savait elle-même qu'elle n'avait aucunement besoin d'une troupe de costauds pour se sentir sécurisée... mais pas question de révéler son identité exacte à sa patronne, qui paraissait plus occupée à se vernir les ongles qu'à se tenir au courant des guerres de gangs... Peu importe, dorénavant, elle n'aurait qu'à jouer le rôle de la petite femme fragile, comme elle a toujours su si bien le faire... Qui aurait pu croire que derrière le visage d'ange d'Ethane se soit caché le chef d'une bande de voleurs et d'assassins? Shinobu, en tout cas, n'avait pas l'air de s'en douter, ce qui mettait Ethane dans une position de sûreté très appréciable. Elle passa une main dans ses longs cheveux roux, tout en réfléchissant à comment passer à une autre conversation de façon correcte et organisée

" Est-ce que je pourrais occuper une chambre dès ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsoul.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Darkness :: ♦ Quartier Nord - quartier de Dyonisos ♦ :: ♠ Love Hotel ♠ :: Reception-
Sauter vers: